Douleur au coude

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : moderation

أمين

Douleur au coude

Message par أمين »

J'ai lu un article qui traite le surentraînement qu'il existe deux compléments alimentaires incontournables pour prévenir les symptômes des problèmes de dégénérescence articulaire : ce sont la glucosamine et le sulfate de chondroïtine. Ces derniers entrent dans la constitution des composants structuraux (glycoprotéines) de nos articulations
Ou on peut trouver ses complément ou se vende
La douceur mène à tous
Bégnei

Re: Douleur au coude

Message par Bégnei »

Le NuMove de chez nutriting contient ce que tu cherches. Du reste la glucosamine est un complément assez facile à trouver chez d'autres marques, mais je ne sais pas si c'est associé avec du sulfate de chondroïtine. Par contre ce n'est pas magique, il faut du temps pour que ça fasse effet et il faudra sûrement revoir ton entraînement pour corriger la cause de ton problème.
Loïc - Street

Re: Douleur au coude

Message par Loïc - Street »

Salut,

Jette un coup d'oeil sur ce topic sur le forum : viewtopic.php?f=18&t=158219

J'y mets en avant le supplément suivant : "Super Articulations" (à base de n-acétyl-d-glucosamine).

Pour voir une nette amélioration, tu dois au moins faire une cure de glucosamine de 2 à 3 mois.

Et en effet comme la dit Bégnei, si la cause de tes douleurs est ton entraînement, tu devras trouver et supprimer l'exercice qui te provoque ces douleurs, sinon ça ne fera qu'empirer.