Objectif à long terme: augmenter les perfs , se sculpter
Poids, taille et IMC: 66 kilos , 1,72 m , imc 22.3
DEJ : 2300 calories
Hello à tous , je suis nouveau , j'explique le topo car je suis perdu
j'ai 24 ans et il y a 8 mois je pesais 100 kilos pour 1,72 m . j'ai décidé de changer ça en faisant insanity , en changeant ma diet et en m'inscrivant à la salle .
Aujourd'hui je fais 66 kilos pour un Bf environ à 13 % , je suis content mes abdos commencent à être visibles mais voila je suis pas vraiment " musclé "
en changeant ma diet j'ai pris l'habitude de pas manger énorme ... exemple du jour 1310 cal ... 32% glucides , 26 % lipides et 42 % protéine
Le truc c'est que j'ai pas l'impression de manquer dans la vie de tous les jours , je suis rassasié , pas de problèmes de santé etc .. ( Je taf dans la santé je vois ce qu'il peut arriver )
Mais la maintenant j'ai envie que ca change , j'ai envie de reprendre une vie normale , prendre du muscle et me sculpter vraiment ( je fais 4 séances semaine )
le truc c'est qu'apres la perte de poids , l'obésité et tout , je suis dans une phase ou je suis vraiment perdu et à la ramasse ...
MA question est simple ... Comment faire pour bien réajuster mon alimentation sans faire de conneries , risquer de reprendre le poids contre lequel je me suis battu .... j'imagine que passer de 1300 à 2000 d'un coup n'est peut etre pas la bonne solution

Je suis désolé si j'ai pas bien expliqué mon cas , c'est un peu nouveau pour moi , je suis totalement paumé comme j'ai dis ... c'est bizarre d'essayer d'expliquer tout ca ...
Ah et au fait , je suis pas du tout un adorateur de pates / riz / pain .... j'en mange extremement peu , je dis ca comme ça