Mon ventre est gonflé
Modérateur : moderation
-
Mon ventre est gonflé
J'ai 14 ans sa fais environ 1 mois que j'ai commencé la musculation pdc et j'ai un problème mon ventre est hyper gonflé et je voulais savoir si c" est normal.(les 2 premier photo c'est quand je force pas et les 2 autre c'est quand je force)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Maxime01100o le 14 juin 2018, 18:51, modifié 2 fois.
-
- Moniteur Fonte
Re: Mon ventre est gonflé
Bonjour ?
C'est dans ta tête.
C'est dans ta tête.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Salut Max,
Je ne vois pas de quoi tu parles.
Sans avoir fait de musculation jusque là, qu'attends tu a avoir comme ventre, des abdos écorchés alors que tu n'as jamais fait de gainage et de crunchs ?
Ton ventre est normal pour un mec qui commence la muscu.
Je ne vois pas de quoi tu parles.
Sans avoir fait de musculation jusque là, qu'attends tu a avoir comme ventre, des abdos écorchés alors que tu n'as jamais fait de gainage et de crunchs ?
Ton ventre est normal pour un mec qui commence la muscu.
-
Merci Mais je trouvais juste ca un peut bizzard car je suis assez maigre 

-
c'est justement parce que tu es maigre que ton ventre donne l'impression de sortir. mais il est normal.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.