Bonjour,
Je m’appel Fred, je viens d'avoir 30 ans, je suis nouveau sur se forum et je viens aujourd’hui solliciter votre aide dans ce nouvel univers pour moi qui est la musculation. Je vais vous résumer les grande ligne qui m'ont amener vers vous.
Cela fait déjà quelques temps que l'envie de faire de la musculation me trotte dans la tête, surtout quand je me regarde dans un miroir. Je mesure 1m90 pour 90 kilos et je souhaite me forger une nouvelle image de moi, m’epaissir, prendre du volume. J'ai pu obtenir une machine weider pro 5500 pour un prix dérisoire et je vous sollicite donc afin de m'aider à concevoir un programme fullbody pour que je puisse travailler au mieux. Je vous ajoute une photo avec tous les mouvements possibles pour pourvoir sélectionner aux mieux ceux à travailler.
Je remercie tous ceux qui voudront bien m'aider à entrer dans se monde.
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 917347.jpg
Aide programme pour machine
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Aide programme pour machine
Salut,
On ne fait pas de programme à la demande sur le forum. Tu as des tutos sur le forum, des programmes sur le site (et dans ma signature) pour en confectionner un et tu pourras demander de le corriger si nécessaire.
On ne fait pas de programme à la demande sur le forum. Tu as des tutos sur le forum, des programmes sur le site (et dans ma signature) pour en confectionner un et tu pourras demander de le corriger si nécessaire.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Re: Aide programme pour machine
Salut,
Trouve toi une paire d'haltère pour compléter ton matériel en home gym
Et ta poulie weider t'aidera a compléter ton entraînement.
Ca serait tout de même "mieux" que tu puisses faire des exos de bases avec haltères dans un premier temps.
Trouve toi une paire d'haltère pour compléter ton matériel en home gym

Et ta poulie weider t'aidera a compléter ton entraînement.
Ca serait tout de même "mieux" que tu puisses faire des exos de bases avec haltères dans un premier temps.