Prendre des protéines quand on débute ?

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : moderation

Anarazell

Prendre des protéines quand on débute ?

Message par Anarazell »

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur se site , et je voudrai vous posez une question .

Bon , je viens de commencer la musculation à la maison car pour le moment j'ai pas les moyens d'aller en salle .

Du coup j'ai pas les moyen de me prendre des protéines aussi donc est ce que je peux avoir des résultat le temps que je puisse
m'inscrire et m'acheter des protéine , je m’entraîne avec deux altères et un ami qui en fait depuis un moment ma aidé a faire mon programme mais juste avec des altères , alors pour bien formulé tout ça .

Si je m'entraine à la maison sans prendre de protéine , avec un programme fait avec un ami ( qui s'y connais un minimum )
est-ce que j'aurais des résultats ?

Merci pour vos prochaines réponse . :D désolé pour les fautes .
pierre176

Re: Prendre des protéines quand on débute ?

Message par pierre176 »

les proteines tu les trouveras dans ton alimentation, ne te laisse pas berner par les suppléments, ça n'a jamais fais prendre de muscle.

la whey c'est juste du résidus de lait point barre!!!
bench 1@160 DL 1@235 kg squat 1@180 dips 1@PDC+115 kg Tractions 2@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Salut,

Poste quand même ton programme parce que les programmes faits pas des personnes qui "s'y connaissent", on a déjà vu.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Anarazell

Message par Anarazell »

Salut ^^

Alors je lui ai demandé comment s'appeler mes exercice car il me les a juste montré

Eeeeeeet il ma dis de regarder cette video ....

donc déja que la voix de ce mec me stress , est ce que ces exercice sont bon pas que je me sois fait saigner les oreilles pour rien .
et savoir si je dois en mettre plein la gueule a mon pote .

voila :/
Loïc - Street

Message par Loïc - Street »

Hello,

Pense déjà à t'entraîner correctement au lieu de voir les résultats par les pots de protéines.

Si tu manges suffisamment, tu auras autant de résultats whey ou pas whey.

Et même si tu t'entraînes à la maison en homegym, il n'y a aucune raison que tu ne progresses pas si tu as au moins une paire d'haltères et un banc inclinable ;)

Je m'entraîne à la maison depuis 10 ans, je pense pas que cela m'a été néfaste 8)