J'ai acheté une balance y a 1 mois, j'ai décidé de me peser une fois par semaine pour contrôler ma prise de masse, et 3 semaines après je réalise qu'elle est pas du tout précise, et quand on a passé des heures à construire un plan alimentaire pour au final se rendre compte que si ça se trouve il est complètement faux parce qu'on a acheté une balance imprécise ça fout un peu la rage.
Surtout que je me pèse vraiment toujours parfaitement dans les mêmes conditions donc le problème ne vient pas de là, chaque lundi, même heure, après avoir été aux toilettes, je calibre la balance avant, je vérifie le calibrage avec un poids donné, je me pèse en vérifiant plusieurs fois de suite.
Et pourtant non, la première fois j'étais à 66,5kgs, la semaine d'après 67,8 et aujourd'hui 66kgs, ce qui est complètement absurde sachant que j'ai gardé mon plan alimentaire tout du long et je pèse tous mes aliments chaque jour.

Donc en attendant ben j'ai réhaussé mon plan de 300kcal et je suis à environ 2900kcal par semaine, ça se trouve je vais prendre trop de gras mais vu que c'est impossible de trouver un pèse-personne correct je vois pas d'autres solutions.
Merci