Bon je me suis réveillé il y a quelques années à +100kg pour 1,70. Grosse remise en question.
J'ai repris le sport à fond et par contre j'ai fait ce qu'il 'e faut pas faire je me suis gravement limité sur la bouffe.
Au final j'ai perdu pas mal de poids (je suis actuellement à 69kg et à l'automne dernier j'étais à 66kg) mais j'ai un métabolisme de hamster nain.
De plus j'ai un métier de grabataire mais à côté de ça je fais du trail (course à pied) et j'alterne donc des journées sans quasiment aucune dépense avec des journées où je cours 3h en montagne.
Je stagne en ce moment car pour maintenir mon poids je suis au alentour de .... 1500cal/ jour (oui oui j'ai tt niqué). Ce qui fait que les journées où je m'entraîne je suis affamé et c'est dur de tenir.
Jai un gros objectif sportif en août et j'aimerais descendre à 63kg au départ de la course.
Que me conseillez vous ?? Remonter mon métabolisme mais ça va me faire prendre du poids... Ou serrer les dents et tenir à 1500cal ??
Merci d'avance.
Je profite du post pour voir si une bonne âme accepterais de m'accompagner dans cette derniere perte de poids qui me poursuit depuis quelques années