Augmentation puissance
Modérateur : moderation
-
Augmentation puissance
Hello,
J'ai commencé la muscu depuis le mois de décembre. Au début j'evoluais assez vite en terme de poids mais depuis quelques temps (debut mars) je n'arrive pas a dépasser la limite de 40 kilos par côté au développé coucher. Quand je commence ma serie, je prend leger puis je monte jusqu'a 40 kilos donc un totale de 100kilos avec la barre, je n'ai reussis a paser ce stade qu'une seule fois j ai fais 3 repetition avec 50 kilos de chaque cote mais j'avais prks un boosteur en poudre donner par mon revendeur officiel. Donc j'aurai voulus savoir comment faire pour augmenter ma puissance et donc par la, le poids que je porte ? La seul différence notable est sue je porte plus aisément les 30 kilos de chaque cote ou les 35.
J'ai commencé la muscu depuis le mois de décembre. Au début j'evoluais assez vite en terme de poids mais depuis quelques temps (debut mars) je n'arrive pas a dépasser la limite de 40 kilos par côté au développé coucher. Quand je commence ma serie, je prend leger puis je monte jusqu'a 40 kilos donc un totale de 100kilos avec la barre, je n'ai reussis a paser ce stade qu'une seule fois j ai fais 3 repetition avec 50 kilos de chaque cote mais j'avais prks un boosteur en poudre donner par mon revendeur officiel. Donc j'aurai voulus savoir comment faire pour augmenter ma puissance et donc par la, le poids que je porte ? La seul différence notable est sue je porte plus aisément les 30 kilos de chaque cote ou les 35.
-
Re: Augmentation puissance
Bonjour mister,
Peux-tu nous préciser un peu comment tu travailles, combien de reps par série, un exemple de séance ou d'entrainement au DC? c'est difficile de te dire comme ça sans informations complémentaires.
Peux-tu nous préciser un peu comment tu travailles, combien de reps par série, un exemple de séance ou d'entrainement au DC? c'est difficile de te dire comme ça sans informations complémentaires.
POUR EN SAVOIR PLUS ===>>> www.musculation-naturelle.com
-
Hello,
En gros quand viens le grand jour des pecs
, je commence par le développé coucher. Échauffement barre vide avec une repetition de 20 et apres je rajoute 10 k de chaque cote et je commence réellement. Repetition de 16 avec 10kilos, ensuite rep de 14 avec 20, rep de 12 avec 25 kilo, rep de 10 avec 30 kilos, rep de 8 avec 35 kilos, rep de 6 avec 40 kilos et je finis par une rep de 14 avec 20kilos. Apres ca je passe au développé coucher decliner avec deux altère. Je commence a 20kilos en rep de 16 puis je monte en poids en diminuant en rep. Pour finir au alentour de 38-40 kilo par main et rep de 8. Apres ca je fais pareil en incliner. Ensuite je passe a la machine qui permet de travailler le milieu des pecs et je fais 5 rep en commencant par 16 et en diminuant les rep et augmentant le poids. Et je termine avec le soulever de barre d'un cote.
En gros quand viens le grand jour des pecs
-
en fait , tu, fais 6 séries d'échauffement pour une série de travail. fais 2 ou 3séries d’échauffement et 3 ou 4 séries de travail. et pour ton niveau, 2 exercices suffisent.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
- Moniteur Fonte
Et quand on veut faire progresser un groupe musculaire, on l'entraine plus d'une fois par semaine....
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Merci de vos conseil, en regle general j'ai le programmes d'entrainement suivant,
1er jour pecks
2eme jour dos biceps
3eme jour epaule
4eme jour triceps trapez jambes abdo
Plus scenace de 50min de cardio toute les deux sceances
Retour au premier jour. Selon vous dois je changer ceci ?
1er jour pecks
2eme jour dos biceps
3eme jour epaule
4eme jour triceps trapez jambes abdo
Plus scenace de 50min de cardio toute les deux sceances
Retour au premier jour. Selon vous dois je changer ceci ?
-
il faut faire un half.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Qu'est ce donc qu'un half ?
-
tu divise ton corps en 2 séances et tu t'entraine 4x par semaine.
-
En gros je fusionne mes deux ptemier jour et mes deux jour suivant pour ne faire que deux sceance de tout ca et tourner avec ca ?
-
oui, par exemple. mais il faudra faire poins d'exercices. par exemple 2 par gros groupe et 1 par petit.
-
A ok, par exemple je pourrais reunir les peck epaule triceps trapez ca me ferai 6 point. Et le jour suivant, dos biceps jambe abdo ca me ferait 7point? E serait vraiment de grosse sceance 
-
supprimes les trapèzes et répartis tes groupes pour avoir 5 exercices par séance.
-
pour un débutant, ça marche forcément. puisque quand on débute, il y a toujours des résultats même en faisant n'importe quoi. seulement , la stagnation arrive très vite et les résultats seront toujours plus lent en split pour un débutant. alors, autant faire ce qui est mieux.
-
Au passage mon profil est le suivant:
1m83 119kilos(bien gras) en decembrr 2017
1m83 105 kilos en mai 2018
Donc je continue a perdre du gras et prendre du muscule. Aujourd'hui j'ai fais dos biceps. Donc demain je vai commencer par la sceance pec epaule triceps....
1m83 119kilos(bien gras) en decembrr 2017
1m83 105 kilos en mai 2018
Donc je continue a perdre du gras et prendre du muscule. Aujourd'hui j'ai fais dos biceps. Donc demain je vai commencer par la sceance pec epaule triceps....
-
- Moniteur Fonte
T'en vois pas en salle parce que bosser en full ou en half n'est pas bien perçu justement.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.