Comme vous avez pu le voir dans le titre, je ne fais pas exception à la règle et j'ai enchaîné les erreurs de débutant

Après 10 mois de musculation, mes progrès sont présents mais assez décevant et ça s'explique par des mauvais programmes, pas d'augmentation progressive de charge et pas vraiment de diète

Assez démotivé de pas voir de changements, j'ai décidé de repartir à zéro et étant donné que je suis en période de révision j'ai pas vraiment le temps de me faire un programme donc j'ai opté pour le programme Ice Cream Fitness de Jason Blaha qui m'a été recommandé par beaucoup d'habitués de la pratique, c'est un full-body x3 et j'augmente les poids de 2.5 par séance sans trop de soucis pour l'instant !
En fait, en faisant de la musculation je cherche surtout a perdre le gras de mon ventre, des pecs et à prendre en masse musculaire, ça pose donc problème au niveau de la diète vu qu'on peut pas vraiment faire les deux en même temps donc vous me conseilleriez quoi svp ?
S'ajoute à ça le fait que j'ai 17 ans, que je suis en période de révision pour le bac, qu'avec les cours, la salle 3x/semaine je trouve pas le temps de cuisiner ni rien, que je peux pas faire mes courses par manque d'argent, bref je suis dans une impasse !
Est-ce que vous pensez que maintenant que j'ai un bon programme full-body, que j'applique la charge progressive, et que si je mange juste 3x/jour les repas de ma mère +2 collations je vais enfin pouvoir avoir un corps athlétique ?
Mon gros complexe est le gras avant le manque de muscle donc je me demandais si c'était mieux de perdre cette graisse avant tout ? Merci !