Bonjour! Jai 21ans je fais 1m60 pour 55kg , je veux perdre un peu de poids et je stock le gras niveau bras cuisse fesses mollet.. mais jai la chance davoir le ventre plat , je voudrais donc en meme temps que mon regime prendre de la masse musculaire au niveau du bas du corps je mange des fruit legumes , proteine et glucide et complement vitamine ... mais le soucis cest que je ne peut pas minscrire en salle de sport pr le moment donc chez moi jutilise des poids de cheville de 1kg chacun je voudrais en prendre des 5kg , et je fais avec des mouvement qui solicite mon fessier et mes cuisses et mollet (jai sois disant passant les muscle des cuisses et mollet de base bien developper! surtout mes mollets cest assez drole vus ma petite taille.. jai lair dun poupon .. jai aussi des os large .. je sais pas si sa y fait mais pr 55kg je parait faire moin .. jai des petit main et pied mais assez 'doudine ' large.. donc je voulais savoir si avec 1kg a chaque pied + mes exos et mon alimentation je peut prendre un peu de cm de muscle?? sachant que sa me brule bcp quand je fais mes serie dexos .. apres je prendrais 5kg et apres jesper pouvoir aller en salle! et je muscle aussi mes ados et bras quand meme mais je sais pas comment mis prendre car je voudrais rafermir mes bras sans prendre du muscle.. si possible.. car il sont deja muscler ! ... donc je sais pas si je dois faire des serie avec mes 1kg a chaque bras plutot rapide ou vite et le nombre... pr les jambe cest pareil je dois faire rapide ou lent cmb de serie pr developper un eu mes muscles?? mercii davance ps: mon idel cest britany renner mais je sais quil faut pousser lourd pr finir comle elle donc sera pr plus tard je vous laisse des photo de moi je pars de ca .. jai jamais fais de muscu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
je ne peut pas perdre du surplus de gras et garder du muscle ? je my connais pas du tout dans se domaine la .. et avec petit poids je peut pretendre a gagner du muscle? meme si cest minime .
tu peux prendre un peu de muscle et perdre du gras si tu débutes, en restant en maintenance avec assez de protéines. mais surtout pas avec un régime. pour l'entrainement, fais des fentes, des tractions, des pompes et des abdos.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.