Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans et j'ai commencé la musculation depuis 5mois maintenant.
Très sérieux aux entrainements (6j/7) et dans mon alimentation, je rencontre depuis peu un problème très pénible.
J'ai en effet eu une tendinite à l'épaule droite il y a de cela 1 mois et demi. Diagnostiqué tôt et bien traité j'ai réussi a m'en débarrasser en l'espace de quelques semaines.
Seulement voila j'ai un autre problème qui est survenu pas longtemps après la tendinite : mon coude droit craque (vraiment fort) dès que je force sur le bras et que je remonte celui ci vers l'épaule (vers moi donc). Ce craquement intervient quand mon bras forme un angle droit.
Il craque également sur beaucoup d'exercices à chaque répétitions (je fais 12rep) sur du développé couché par exemple toujours sur la phase négative du mouvement. Je suis déjà aller voir un kiné qui n'a rien trouvé et ma seulement dit que c’était une tendinite.. Après une picure de mésothérapie inutile, me voici bredouille sans solution..

Je précise que j'ai ce pépin depuis 3semaines, et que le craquement n'est pas douloureux, mais depuis deux jours je m'inquiète car maintenant quand je force j'ai une douleur aiguë sur la partie interne du coude chose que je n'avais pas avant.. C'est vraiment vague est difficile a expliquer donc j'espère m'être fais comprendre

Avant cette douleur aiguë (seulement quand je force) je pensais a un problème de cartilage (qui frotte) et m'étais résigné a vivre avec car c’était pas très dérangeant bien que pas normal...
Que faire ? Et surtout qu'est ce que c'est ?

Je bois environ 2L d'eau par jour, me supplémente en oméga 3 ainsi qu'en bcaa si c'est nécessaire de le préciser...
Merci énormément d'avance aux personnes qui prendront de leurs temps pour m'éclairer, une bonne journée/ soirée à vous !