Je viens ici car je suis un peu perdue étant donné que j'ai atteint mon objectif premier qui était la perte de poids soit 47 kilos pour 1m57 actuellement contre 60 avant d'adopter une alimentation saine et de me mettre au sport. Voilà mais maintenant que j'ai perdu tout ce poids j'aimerais tonifier mon corps pour vous donner une idée du style Jujufitcat que je trouve juste sublime ! Du coup je me demandais :Qu'est-ce qu'il faut que je fasse au niveau de l'alimentation pour rendre mon corps plus tonique ? Une prise de muscle ? Attendre et faire une maintenance ? Sachant que je peux pas continuer à avoir la même alimentation hypocalorique que j'ai depuis 6 mois vu que je veux plus perdre de poids, après au niveau visuel c'est pas encore ça non plus, on voit surtout que je suis un peu musclée au niveau des bras, des mollets et des clavicules, mais c'est tout. Si j'en crois ma balance j'ai 15,5% de masse graisseuse et 50,5 % de masse musculaire mais je sais pas si c'est fiable et je pratique la muscu chez moi, je préfère préciser au cas où.
J'attend vos réponses avec impatience !!!