Je ne fais plus de sport depuis au moins 10 ans et j'en ai 40, je suis en surpoids et ça me fatigue littéralement .
Sur un coup de tête j'ai acheté des produits sur un site de protéines, "les produits minceur, maigrir,sèche.
Le problème c'est que je ne sais pas quoi en faire ou plutôt comment les utiliser.
J'ai acheté de la whey, de l'avoine et des compléments, en pensant que je n'allais manger que ça, ce qui me semble béta, j'ai fait ça sur un coup de tête, je ne sais pas par ou commencer, comment m'informer, calculer mes bases pour mes apports, sur combien de temps partir pour atteindre mes buts, ect, ect.
Je me voyais déjà avaler mon avoine le matin et tapé 3/4/5 shakes de whey chaque jour jusqu'à ce que ça passe, sans sport, sans changer mon alimentation, ça ne tient pas la route et ça ne tiendra jamais la route à long terme.
Si vous avez des conseils par ou commencer, que faire, comment, des topics épinglés à lire, ect, je suis preneur, merci d'avance, j'ai quand même envie de bien faire et de casser le cercle vicieux de la malbouffe et de la vie sans sport.
Merci à ceux qui m'auront lu, bonne journée à vous