Taille adulte ou pas ?
Modérateur : moderation
-
Taille adulte ou pas ?
Salut j aurais une question a propos de ma taille, je sais pas si je suis au bon endroit mais tant pis, alors j ai 17 ans je fais 1m73 ~63kg et je sais pas si j ai finis ma croissance, je chausse du 45 et comme les avants bras fonts a peux pres la meme taille que les pieds et bien sa me fait des grands bras et des grands pieds. Je suis un peu complexer par ma taille et j espere ne pas avoir finis de grandir (mon pere fait 1.85, ma mere 1.60 et touts mes cousins + 1.90 donc je me sent un peu petit ) Merci de vos reponses
-
Re: Taille adulte ou pas ?
Salut,
Personne ici n'est devin.
Difficile de te dire si tu vas continuer de grandir ou pas.
En tout cas à 17 ans tu n'as pas fini ta croissance.
Si ça peut te rassurer, j'étais petit pendant longtemps et vers 16 - 17 j'ai pris les derniers centimètres qui m'ont fait grimper jusqu'à 1m84.
Mais la taille ne fait pas tout hein
Personne ici n'est devin.
Difficile de te dire si tu vas continuer de grandir ou pas.
En tout cas à 17 ans tu n'as pas fini ta croissance.
Si ça peut te rassurer, j'étais petit pendant longtemps et vers 16 - 17 j'ai pris les derniers centimètres qui m'ont fait grimper jusqu'à 1m84.
Mais la taille ne fait pas tout hein

-
Re: Taille adulte ou pas ?
Ca dépend des gens, certains grandissent tôt , d'autres d'un coup plus tard, tu peux grandir jusqu'à
21 ans mais plus faiblement à la fin. En général à 17 ans le plus gros est fait ,mais tu peux encore prendre des cm.
21 ans mais plus faiblement à la fin. En général à 17 ans le plus gros est fait ,mais tu peux encore prendre des cm.