Alors comme dis dans ma présentation je compte perdre du poids (de 106 kg à 80 kg voir un peu moins mais pas en dessous de 75 kg) et passer les examens physique d'entrée pour etres sous-officier a l'armée en unité de combat l'année prochaine au mois d'avril donc j'ai 1 ans Je recommence le sport de 0 :
Les examens physiques de l'armée belges pour les sous-officiers en unité de combat consiste à :Je suis aux études supérieures depuis 2012 à ce moment la je pesais 80 kg, la rencontre avec la bière a faits pas mal de dégâts haha :p
J'ai plus vraiment fait de sport depuis ce moment-là : p enfin mis à par chaque année d'octobre à décembre je chasse tout les week-ends donc marche intensive ( je rentre pas dans le débat chasse/pas chasse c'est stérile
16 tractions, 2,5 minutes de side bridge sur chaque bras, 25 pompes en 1 minute, 39 abdos en 1 minute et l’épreuve de course à pied avec une inclinaison de 2% échauffement de 1 minute à 5 km/h puis augmentation de 0,3 km/h toutes les 30 secondes jusqu'à 16,5km et tenir 5 minutes à 16,5 kmAlors oui c'est pour faire le maximum de points à chaque fois
Donc voila pour le cardio il propose un programme session par session donc son pas de problème mais pour le reste je sais pas du tout comment m'y prendre pour le moment mes séances s'est à peu près ça :
-30 minutes cardio
-3x10 développer incliné avec barre vide ( pour le reste je vais dire BV ça va plus vite)
-3x10 tirages horizontaux
-3x10 développait debout BV
-3x10 presse à cuisse
-3x10 curl Bar
-3x10 abdo
-3x10 pompes
-3x1 minute de gainage sur les mains
-3x1 minute de gainage
-3x30 secondes de side bridge sur chaque bras
Je sais pas si c'est bien ou par je suis vraiment débutant les tractions j'y arrive pas du tout :p
Donc que me proposer vous ce que je fais pour mon objectif est bien pas bien ? ( j'ai lu les différents topics spéciaux débutants

Je vais fait aussi un article sur mon alimentation car je touche rien du tout à ce volet :p
Liens vers ma description pour avoir plus facile à me connaitre

presentation-sir-finley-t157366.html