Je suis débutant en musculation depuis quelques mois (6 mois) avec 3 - 4 séances par semaine en salle.
Je fais 1m83 pour 79 kilos. J'aimerai avoir vos avis et votre aide sur mon entrainement, alimentation et compléments actuels. Je viens de reprendre la salle avec une pause de 2 mois malheureusement dû à la reprise du travail.
Actuellement je fais environ 4 séances semaine (sans bosser les jambes) je vais en faire crier plus d'un

ENTRAINEMENT:
séance 1: Pecs - Triceps - abdos
séance 2: Dos - abdos
séance 3: Epaules - bras - abdos
séance 4: Je refais souvent les pecs et un peu de cardio jambes - abdos.
COMPLEMENTS
Niveau compléments je prend tout sur le site myprot (jamais tester ailleurs).
tous les matins: 1 comprimé de créatine monohydrate - 1 comprimé de BCAA + - 1 comprimé vitamine D3 - 1 comprimé Alpha Men (vitamines)
Avant la séance: 20 minutes avant un anti fatigue mypre pour booster les muscles. 1 comprimé de creatine monohydrate et 1 comprimé de BCAA +
Pendant la séance: 1 comprimé BCAA +
Après séance: 1 comprimé BCAA + 1 comprimé créatine monohydrate - 1 shaker de Whey avec Egg power mélanger.
Le soir au coucher: 1 comprimé BCAA + 1 comprimé créatine monohydrate
Jour de repos: 1 shaker de Whey avec Egg power mélangé + 3 comprimé créatine.
ALIMENTATION
Malheureusement je fais pas du tout attention à mon alimentation. Je mange quand même équilibré aux repas (viandes ou poisson avec légumes féculents) mais je m'autorise 1 macdo par semaine car je ne veux pas me priver a 100%.
Aucun grinotage entre les repas sauf des fruits (kiwi, mandarine, banane)
Petit déj: Bol de lait, fruit, compote.
Que pensez-vous de mes entrainements ? de ma prise de compléments ? et de mon alimentation ?
Je vais à la salle seul et je me suis fais mes programmes sans aide en regardant sur internet des avis et exercices de musculation.