Bonjour,
J'espere que vous me répondrez, je suis nouvelle sur le forum.
Nouvelle sur le forum mais pas dans la salle de muscu ! Sa fait bientot 2 ans que je fait de la musculation ( Je suis une fille), dans le but de prendre des fessiers, des ischio et d'avoir un reste du corps tracé. Le seul probleme est que je n'est toujours aucune évolution, je commence a perdre espoir. Je connait des filles qui a peine font un entrainement par semaine et progresse tout de suite, les muscles grossise et se voit. Moi rien n'y fait. Je ne prend rien du tout.. Je prend juste du gras dans mes poigné d'amour. J'essaye de faire attention a ce que je mange, mes entrainement je me donne a fond. Je fait 4 série de 10 rep a mon poids maximum, je progresse en force mais pas en volume.. Sa commence a me déprimer et je perds espoirs. Auriez vous des conseil ?
Merci
Aucune évolution
Modérateur : moderation
-
-
Re: Aucune évolution
Salut,
Je suis nouveau aussi sur le forum mais ça fait 12 ans que je pratique et je trouve ça compliqué de répondre a quelqu’un qu’on ne connais pas et surtout on ne vois pas la qualité de son entraînement...
J’entraine ma femme et la progression d’une femme est plus difficile j’ai l’impression
La chose la plus importante que se soit homme ou femme c’est l’alimentation si tu veux voir tes muscles il faut sécher et il y’a des choses à bannir comme le sucre ( je ne parle pas du sucre naturellement présent dans les fruits)
J’ai fait pleins de sèche ou j’ai testé chaque fois des choses différentes et se qu’il faut c’est que l’entrainement soit fait avec des charges plus lourdes le corps brûle plus de calories et perd moins de muscles
Attention je parle de passer par exemple un exo ou tu passe 15 rep on charge un peu plus pour n’en passer que 10 ou 12
Voilà j’espère avoir répondu un peu j’essaie de pas faire trop long et trop compliqué la diet et l’entrainement c’est pas si simple
Je suis nouveau aussi sur le forum mais ça fait 12 ans que je pratique et je trouve ça compliqué de répondre a quelqu’un qu’on ne connais pas et surtout on ne vois pas la qualité de son entraînement...
J’entraine ma femme et la progression d’une femme est plus difficile j’ai l’impression
La chose la plus importante que se soit homme ou femme c’est l’alimentation si tu veux voir tes muscles il faut sécher et il y’a des choses à bannir comme le sucre ( je ne parle pas du sucre naturellement présent dans les fruits)
J’ai fait pleins de sèche ou j’ai testé chaque fois des choses différentes et se qu’il faut c’est que l’entrainement soit fait avec des charges plus lourdes le corps brûle plus de calories et perd moins de muscles
Attention je parle de passer par exemple un exo ou tu passe 15 rep on charge un peu plus pour n’en passer que 10 ou 12
Voilà j’espère avoir répondu un peu j’essaie de pas faire trop long et trop compliqué la diet et l’entrainement c’est pas si simple
1m74. 78kg. Mg 9%
-
Re: Aucune évolution
je pense qu'il faut voir du coté de ton alimentation. "faire attention à ce qu'on mange" ne veut pas dire grand chose. on se trompe souvent en voulant suivre des modes. va voir la rubrique alimentation du site. et peut etre aussi revoir ton entrainement.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.