Bonjour, je me présente, j'ai 22 ans, j'ai beaucoup pratiqué la musculation étant plus jeune, j'ai repris il y a 1 mois, créatine, BCAA, protéine et autre. Avec une régime alimentaire très stricte et beaucoup d'heure de sommeil, j'ai une bonne progression depuis un mois, environ 8 kilos de pris. Mais depuis quelques jours, j'ai l'impression de ne plus être fatigué après chacune de mes séances, je sens que je peux encore et toujours plus, je fais des séries de 8 - 10 rep, avec 2 minutes de repos, et série après série je sens que je peux faire encore. Le problème, c'est que j'arrive pas à faire de bonne série correctement et avec les bons mouvement surtout en soulevant plus lourd.
Et quelques heures après, je suis plus du tout congestionné, je sens que je peux refaire une séance entière de musculation....
Du coup, je me demande si il faudrait pas que je fasse des séances de force pendant une semaine ou plus?
Jamais épuisé
Modérateur : moderation
-
-
Re: Jamais épuisé
Le principe pour construire du muscle c'est le repos et la préservation, moi aussi je pourrais faire une séance après ma séance mais je gagnerais rien.
-
Ils vont bien tes 7Kg de gras ?antony64240 a écrit :j'ai repris il y a 1 mois, environ 8 kilos de pris.
-
je dirais 7,5
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
utilise des charges avec lesquelles tu peux faire l'exercice correctement et utilise un système de progressionLe problème, c'est que j'arrive pas à faire de bonne série correctement et avec les bons mouvement surtout en soulevant plus lourd.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.