Alors voilà j'espère que je pose mes questions au bon endroit mais je pense que oui. En réalité je suis un pur débutant en terme de musculation et tout ce qui s'en approche. J'ai néanmoins lu les divers post sur ce forum pour essayer de comprendre un maximum de vos conseils.
Pour me présenter rapidement, je suis un homme de 20ans et à cause de mes premières années d'études j'ai du arrêter le sport ( l'athlétisme en sprint ) et ai pris du poids et mon entraîneur m'a conseillé de perdre ce poids et de me renforcer pour reprendre l'athlétisme dans les meilleures conditions possibles mais n'ayant aucune connaissance sur les exercices et tout j'apprécierai de l'aide.
J'ai repris le footing et essaye de faire attention à mon alimentation mais bon ce n'est pas du tout suffisant ( surtout au niveau de l'alimentation ).... Je n'ai malheureusement pas la possibilité d'aller dans des salles de muscu ce qui réduit mon champ d'action

Merci d'avance à tous ceux qui accepteront de m'aider dans ma quête.
D'après ce qu j'ai pu lire une semaine type pour les débutants serait :
Lundi : Séance 1
Mardi : Repos
Mercredi : Séance 2
Jeudi : Repos
Vendredi : Séance 3
Samedi et Dimanche : Repos
Et il est conseillé de travailler en full-body.
Pourriez-vous m'aider à me confectionner un programme, je sais que j'en demande beaucoup mais encore merci d'avance.