Bonjour chère amis j'aurais besoin de quelques renseignements s'il vous plait.
Donc voila je vien de commencer la muscu il y a 1 an de ca . Je suis plutot maigre et grand de physique par ailleurs je brule les calories tres rapidement. Malgres cela sa ne ma pas enpecher de gagner quelques kilos durant mon annee (meme si il faut que je me tue a la bouffe). Mais maintenant j'aimerai me mettre au complement allimentaire. Tous le monde me dit que c'edt indispensable et soyons realiste. Tous le monde l'utilise et faire sans c'edt ce compliqure la vie.
Maintenant voila je ne sais pas quoi prendre ? J'aimerai vraiement grossir plus que sa parceuque 70kg pour 1m83 c'est pas grand chose. Donc que me conseiller vous ? Un gainer ? De la whey ? Je ne my connais pas du tout. Par ailleur j'ai pas envie de me bousiller la sante pouvez vous me conseiller un produit de qualité ? J'y meterrai le prit. Je zuis chaud pour commander de suite
PaddyBerlin a écrit :Salut,
DEJ?
Macros?
Non, les compléments ne sont pas indispensables ils sont tout juste pratiques quand on n a pas son total en proteines.
Prendre du poids en mangeant moins que ses besoins ça n est pas possible.
Dej ? Mon déjeuné ? Vous allea surement me basher mais je dejeune rarement le matin. J'ai vraiment pas faim le matin
Et je ne comprend pas ce que tu entend pas macro
Je mange plus que ke depense je pense ( vu que je grossit) mais ce n'est vraiment pas assez rapide. Jsui a lalimite de vomir a chaque fois. On ma dit qu'il faut vraiment surveille sont alimentation pour palier a un complément allimentaire mais j'ai nit le temp ni l'argent pour surveillé tout ce que je mange prot par prot glucide par glucide
Mais en gros je mange tout ce qui passe. Gros repas a midi avec fromage ensuite je goite a 4h je remange le soir et je regoute a 23h 0h00. Je mange de cereal / gateau pdt mes gouter
Oui tu as suremement raison mais y a une difference entre manger nimporte quoi (pas de fast food hein) je parle de repas normaux mais sa faire attention au nutriments present et boire un gainer avec des merde dedans donc bon. Encore une fois comme je l'ai je n'ai pas la possibilité de surveille ce que je mange ( je suis a l'armee donc cantine) je demande juste des conseille je suis pas la pour me faire sermoner par un random. Explique moi quoi faire au lieu de vouloir faire le mec trop calle qui ce la sent plus. C'est pour sa que vous m'insuporter les gars qui font de la muscu a par les muscles ya que dalle c'est le vide dans la cervelle et dans la personnalité vous êtes creux en faite.
Donc c'est bon je me demerderai comme je peut osef j'vai juste bouffer a n'en plus pourvoir