Coca et sèche
Modérateur : moderation
-
Coca et sèche
Bonjour, donc oui vu le titre, ça peu paraître absurde mais laissez moi rapidement vous expliquer, je suis déjà sec ( dans les 10-12% sur l'image que j'ai jointe) et accessoirement un gros mais trèès gros buveur de coca cola, or j'aimerais devenir encore plus sec donc je m'étais dit qu'arrêter serait une bonne idée ( d'un point de vue morphologique, la santé j'men fou un peu). Mais, étant donné que je n'ai jamais grossit en buvant du coca, 1 ans que j'en bois et pas le moindre gras on gonflement, ça ne changerais probablement rien si j'arrêtait, donc quelle autre alternative ai-je pour sécher, et tomber vers les 7% sur l'image ci-contre?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Re: Coca et sèche
7% de BF c'est envisageable une courte période pour une compétition par exemple.
Tenir ça à l'année c'est pas une vie tellement ça demande de la rigueur, ou alors il faut se tourner vers certains types de "fruits" illégaux
En plus, c'est impossible de construire du muscle en restant à ce pourcentage, donc perso je vois pas l'intêret.
Après, vu ta question, je pense que tu es loin d'avoir la masse musculaire de la photo
Enfin, si tu veux quand même un semblant de réponse, dis toi que pour perdre du gras, il faut raisonner sur une diète dans sa globalité. Tu peux très bien t'enfiler 50cl de coca dans la journée et toujours être en déficit calorique ; mais pour ça il faut un vrai plan alimentaire (c'est à dire compter ses calories et ses macros).
Tenir ça à l'année c'est pas une vie tellement ça demande de la rigueur, ou alors il faut se tourner vers certains types de "fruits" illégaux

En plus, c'est impossible de construire du muscle en restant à ce pourcentage, donc perso je vois pas l'intêret.
Après, vu ta question, je pense que tu es loin d'avoir la masse musculaire de la photo

Enfin, si tu veux quand même un semblant de réponse, dis toi que pour perdre du gras, il faut raisonner sur une diète dans sa globalité. Tu peux très bien t'enfiler 50cl de coca dans la journée et toujours être en déficit calorique ; mais pour ça il faut un vrai plan alimentaire (c'est à dire compter ses calories et ses macros).
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
-
Par contre "très gros consommateur" + tous les jours + longue période, tu cours à l'ostéoporose (cf. acide phosphorique) un jour où l'autre (à moins que le diabète ne te rattrape avant si c'est du sucré).
Maintenant, je suis d'accord qu'on peut se permettre des petits plaisirs coupables et même maigrir, mais il ne faut pas que ça devienne délirant.
Maintenant, je suis d'accord qu'on peut se permettre des petits plaisirs coupables et même maigrir, mais il ne faut pas que ça devienne délirant.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
-
pas à la masse musculaire mais à l'apparence du muscle, après je demande pas d'être un 7% mais de sécher encore un peu quoi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
j'ai déjà pris 7 kg depuis que j'ai commencé la muscu, tu me dis maigre là mais tu m'as jamais vu avant
-
juste pour que mes abdos se voient un peu plus quand j'force pas mdrr
-
je tacherais