je viens de m inscrire sur le fofo et je viens de passer par la case presentation...
ici je vais un peu plus decrire ma situation...
pour commencer des le commencememnt...
a 14 ans j arrete le foot et a 16 ou 17 ans je m inscris dans une salle de muscu. qui appartenant au frere perez je ne connais plus leur prenom mais c etait a bruxelles Jette pour ceux qui connaissent le fire gym...
je commence a y aller 3 fois semaine et je fais un programme que eux donnaient en full body un truc qui s appellait hypolitriate ou quelque chose comme ca... bref j y prend gout je commence a sentir tres vite que mes jeans sert mes cuisse que mes pull deviznnt de plus en plus pret du corp jz prend confiance et tout ce qui va bien avec la muscu...
du coup je m y met plus serieusememnt...
3 entrainememnt de muscu par semaine et 2 de spinning ou course a pied
ma diete aussi a changee a ce moment la... cuisine a la vapeur
petit dej a base de fromage blanc banane pain complet oeuf flocon d avoine bref tput cz qui est conseiller...
les repas souvent du poisson en papillote ou grillé sinon du blanc de poulet des salades bcp de legumes bref tout alleait pour le mieux...
je me sentais bien dans tout les sens du terme...
voulant faire encore mieux je rajoute de la whey de la caseine pour la nuit du tribulus des CLA de la carnitine quand je voulais bruler plus
j avais apris a jongler avec les calories pour maigrir au grossir suivant ce que je voulais...
j ai pratiqué cela pendant 3 ans a raison de 5 ou 6 jours par semaines c est a dire que je ne me laissais plus dutout le temps pour autre chose vu que j etais etudiant j avais un job etudiant samedi et dimanche et sinon entrainememnt et repos....
bref un jour mes pote me proposent un mini foot... j aivais 19 ans presque 20 ans... bref en jouant 1 ere luxation de l epaule... du coup pendant 3 mois pas d entraînement de muscu et la ca a ete la 1 ere grosse degrigolade... en 3 mois j ai pris 12 kg... je me suis laché sur tout ce qu il ne fallais pas... exces de bouffe de boisoon de sortie avec les filles et pas mal d alcool du coup...
bref au moment ou je me rend compte il etait comment dire... 12 kg plus tard... bref un bon 77 kg...
je decide de mz reprendre du coup je reprend la salle 3 fois semaine pour epargné un epu l epaule... la je pzrd du poid mais je ne suis plus arrivé a descendre en dessous de 70kg ce qui m allais tres bien parce sue xa me donnait un corp plus massif
bref quelque mois apres 2 eme luxation de l epaule pendant que je faisais du pull over avec barre...
aie!... ca y est c etait le debut de la demotivation...
depuis ce moment la jusqu a mes 25 ans j allais a la salle assez serieusememnt 4 ou 5 mois puis j arretais le meme laps de temps puis je reprennais du coup je faisait un yoyo qui allait de 75 kg a 85kg plusoeir fois je suis monté et descendu...
et a mes 25 ans de nouveau luxation d epaule tres betememnt a la maison tout seul...
la je suis monté a 90 kg en quelque mois... bcp de sorti de nouveau des resto des snack pas bcp dormir le travail bref plus dutout fais attention...
la 90 kg je me suis dis non je peux pas... mais je n arrive plus depuis a perdre du poid de facon consiferable... je dzscend max a 86kg et puis des que je me laisse allé une semaine je remonte a 90kg du coup plus de motivation... je fais plus de sport actiellemnt je suis marié et pere dune petite fille d 1 an et demi du coup ca me laisse plus le temps d yvaller comme avant...
je vludrais pouvoir degagé 3 seance par semaine au max... a repartir entre muscu et cardion ou faire les deux a xnchaque seances...
au jour d aujourd hui je ne mange pas seinement du tout bcp de sauce de pain de pate de pomme de terre quasi plus de fruits un sommeil que je viens de retablir car avec tput ca je faisais de l apnee du sommeil severe je suis equipé d une machine toute les nuits et les doc me disent qu on pourrait envisage de l enlevé a condition de perdre un bon 15 kg au moin...
du coup je me tourne vers vous pour avoir vos conseille de reprise de muscu enfin si on peut appellé ca une reprise je penssle que je dois simplememnt me consideré debutant...
que faire comme type d entrainemenent quoi mangé en quelle quantité...
je vais vous mettre des photos du bloc qui me sert de corp... lol

voila j attznd vos avis et conseille merci bcp en tout cas...
bonne soiree a tous et désolé d avoir ete aussi long et pour le manque de ponctuation et orthographe mais tout est fait avec mon smartphone et avec mzs gros pousses c est pas top ppur ecrire...