Je souhaite commencer la musculation car je souhaitais, en plus d'avoir une silhouette plus agréable, pouvoir renforcer mon dos pour pouvoir rejouer de la musique un peu plus longtemps que 20mn, sans avoir de douleurs, dû au fait que mon dos s'affaisse (manque de muscles pour le maintenir).
J'ai investi dans la méthode LAFAY, et je teste le programme débutant donné : je n'arrive même pas à me soulever ! (je fais 100kg pour 170cm...).
Niveau alimentation, j'essaye de faire attention : légumes frais, viandes blanches (de bonne qualité) : mon problème restant que je suis plutôt addicts aux sucres

L'autre problème étant que je n'ai pas souvent faim, et je ne mange pas 10T de nourriture à chaque repas pourtant... (en général : une demi-assiette de légumes/légumineuses avec une portion de viande, un fromage blanc au chèvre et j'ai fait mon diner...)
Auriez-vous des conseils pour que je puisse améliorer mon endurance, avant de pouvoir attaquer véritablement la méthode ? Et augmenter mon activité physique mais en intérieur (vu comment il fait froid en ce moment...)
Par avance merci