Si tu me vois dans la rue avec mon corps de lâche, tu vas sûrement te dire que je ne fais pas de musculation et que j'entretiens tout simplement mes poignées d'amour pour plaire à .. Ouais bref.
Pourtant j'ai fait beaucoup de musculation de façon irrégulière avec une alimentation pas adaptée

Je ne suis pas gros, pas maigre. Juste un être humain normal quoi. Du coup depuis 2jours je me suis tapé une déter, je me suis acheté un mass gainer de chez Aptonia et je suis allé à la salle. (J'ai tenu 40minutes lol)
J'y retourne demain.
Mon objectif est de prendre de la masse (vraiment beaucoup). Je veux vraiment avoir un corps, pas forcément bien tracé, mais musclé. (Je me suis fait comprendre ..?

Pourriez vous me donner des conseils sur tout ce qui est nutrition, organisation, compléments alimentaires? Je sais qu'on peut rapidement se perdre dans tout cela et entraver notre entraînement et progression.
Idéalement, je voudrais pouvoir faire 2 séances à la salle par semaine et une séance chez moi avec du matériel.
Matériel que je n'arrive pas à choisir, donc là aussi j'ai besoin de votre aide les copains !
Merci de m'avoir lu !
Bonne soirée à tous