Bonjour a tous et a toutes,
Alors voilà, je veux me remettre en forme, pendant 3 ans je le suis allez, j'ai pris 35 kg, j'ai réussi a en perdre 12 en faisant qu'un repas, par jours mais ça sert a rien, c'est du yoyo.
J'ai décider de me reprendre en mains, en faisant de la muscu 1h par jours, du lundi au vendredi.
J'ai des altérés que je viens de recevoir, et un vélo d'appartement.
Je voudrais faire 15 minutes de vélo intensif comme je vais déjà, mais pour les altérés je ne sais pas comment procéder pour me faire un programme efficasse, j'ai pris du bide comme pas possible, et des pecs (si on peut encore appeler ça comme ça). Je cherche un programme, car je sais pas comment faire, pour enfin retrouver la santé. Donc en gros mise a par le vélo, 45 min avec les altère ou 40min si je reduit le temps de vélo.
Je sais pas comment faire mon programme, un muscle par jours ? Ou le haut un jour sur deux , et le reste le bas ?
Question alimentation, j'ai déjà un régime assez stricte ( a force d'avoir manger comme un porc, mes intestins ont plus supporter) , et UE dois pas manger gras ni sucrée.
Je pèse 72/4kg pour 1m75 et j'ai 21 ans
Merci de votre aide,
Cordialement Morgan.
A la recherche d'un programme..
Modérateur : moderation
-
-
Re: A la recherche d'un programme..
Bonjour,
Lis ce lien tu vas tout comprendre : a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
Calcules ta dej et tu la testes chaque semaine et tu regardes si ça bouge. Si tu grossis, tu baisses les calories en fonction de combien tu prends de kg ou tu augmentes s'il le faut.
Quand t'es débutant, on conseille le fullbody qui est bien, 3 fois par semaine.
Tu as un programme sur ce site qui est bon, fais le programme sans les bras puisque au début t'as pas besoin d'isoler les bras, il travaille déjà beaucoup comme sur les tractions mais faudra les travailler par la suite. Un fullbody 3 fois par semaine est l'idéale ou 2 fois si t'as pas le temps, mais 3 fois c'est le mieux (exemple : lundi, mercredi, vendredi puis week-end disponible)
L'erreur à ne jamais faire c'est ce que tu as fait : un repas par jour. Tu met ta santé en péril et donc pas bon pour la santé. Il faut que tu comprends une chose : chaque personne a un besoin en calories différents qu'il faut le connaître pour maintenir son poids.Alors voilà, je veux me remettre en forme, pendant 3 ans je le suis allez, j'ai pris 35 kg, j'ai réussi a en perdre 12 en faisant qu'un repas, par jours mais ça sert a rien, c'est du yoyo.
Lis ce lien tu vas tout comprendre : a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
Calcules ta dej et tu la testes chaque semaine et tu regardes si ça bouge. Si tu grossis, tu baisses les calories en fonction de combien tu prends de kg ou tu augmentes s'il le faut.
Inutile de faire ça. Si c'est pour s'échauffer, tu prends des poids très légers et tu fais des séries de 20 avec pour t'échauffer.Je voudrais faire 15 minutes de vélo intensif comme je vais déjà, mais pour les altérés je ne sais pas comment procéder pour me faire un programme efficasse, j'ai pris du bide comme pas possible, et des pecs (si on peut encore appeler ça comme ça). Je cherche un programme, car je sais pas comment faire, pour enfin retrouver la santé. Donc en gros mise a par le vélo, 45 min avec les altère ou 40min si je reduit le temps de vélo.
Je sais pas comment faire mon programme, un muscle par jours ? Ou le haut un jour sur deux , et le reste le bas ?
Quand t'es débutant, on conseille le fullbody qui est bien, 3 fois par semaine.
Tu as un programme sur ce site qui est bon, fais le programme sans les bras puisque au début t'as pas besoin d'isoler les bras, il travaille déjà beaucoup comme sur les tractions mais faudra les travailler par la suite. Un fullbody 3 fois par semaine est l'idéale ou 2 fois si t'as pas le temps, mais 3 fois c'est le mieux (exemple : lundi, mercredi, vendredi puis week-end disponible)
Tu n'es pas en surpoids, comme je t'ai dis plus haut regarde le lien, lis le bien. Tu n'as pas besoin de régime, il suffit de rester à maintenance, comme je t'ai dis de calculer ta dej pour voir combien t'as besoin pour maintenir ce poids. Tu feras une sèche après ce sera pour longtemps quand t'auras pris suffisament de muscles et que tu seras gras.Question alimentation, j'ai déjà un régime assez stricte ( a force d'avoir manger comme un porc, mes intestins ont plus supporter) , et UE dois pas manger gras ni sucrée.
Je pèse 72/4kg pour 1m75 et j'ai 21 ans
-
Je suis à la recherce d'un programme aussi, qui me permette de rester en bonne santé.
Je précise que je suis ectomorphe, je ne sais pas si sa joue ...
Je précise que je suis ectomorphe, je ne sais pas si sa joue ...
-
Que tu sous gros ou maigre, il n'y a pas de programme spécial, regarde mon commentaire plus jaut c'est le même cas pour tous les débutants.
-
Rassure toi, aucun programme de musculation en homegym ne nuit à ta santéJe suis à la recherce d'un programme aussi, qui me permette de rester en bonne santé.

Non effectivement, car ce terme ne signifie rien du tout.Je précise que je suis ectomorphe, je ne sais pas si sa joue ..
Oublie le.