Question

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : moderation

Nicolas782

Question

Message par Nicolas782 »

Bonjour ! Vous allez bien ?

J'ai une question en ce qui concerne la le type de musculation,

Michael vasquez a un corp qui je trouve est super, je le trouve pas très large il a une corpulence assez fine mais bien muscler, je me demande donc si c'est la morphologie ou si c'est la musculation au poids du corp plutôt intensif qui donne ce style de gabarit , car j'ai trouver plusieurs personne qui faisais au poids du corp et ils ont le même genre de gabarit

merci !
Loïc - Street

Re: Question

Message par Loïc - Street »

Salut Nico,

Ta morphologie ne dépend que d'une chose, de ta génétique.

Ce n'est pas une façon de se muscler qui forge un corps, bien que d'une certaine façon les gains que tu gagneras dépendront de ta rigueur à l'entrainement bien-sur mais en aucun cas cela ne dessinera la longueur de tes muscles et si ces derniers seront parfaitement asymétrique ou non.

Chacun est différent.
Nicolas782

Message par Nicolas782 »

Je vois, Mais j'imaginais sous un autre angle, J'ai l'impression que les muscles se gonfle plus, dans l'sens ou ils sont plus volumineux en faisant des exercices de salle, et dans le cas inverse au poids du corp les muscles gagne en force sans prendre un gros volume enfin c'est une idée assez bizarre
Qyers

Message par Qyers »

Heu, je suis allé voir des photos de ton gars du coup, et il est pas spécialement fin hein :D
Et de ce que j'ai vu il fait pas tellement du pdc, il y a plein d'exo avec des poids sur son insta.
Ok il fait pas du DC ou des truc comme ca, mais ca reste du matériel.

Sinon pour la question, ben si le mec s'arrête de manger plus, à un moment il peut plus grossir.
Et les mecs qui bossent en street workout vont pas chercher une masse de fou, car ce qu'ils veulent c'est un bon rapport poids/puissance.
Nicolas782

Message par Nicolas782 »

Ha je vois j'avais pas pensé a l'alimentation, merci de vos info :)