Aidez moi svp
Modérateur : moderation
-
Aidez moi svp
Bonjour aider moi svp je suis complètement perdu tous ce que je lis sur la musculation se contredit tous le temps je ne sais pas quoi faire entre série longue série courte série unique pour prendre du muscle un coup c'est court avec lourd ensuite léger mais en se concentrant sur la contraction aller à l'échec ou non même certain exercice serait aparament pour certain dangereux pour le corp faut t'il vraiment manger des protéine glucide lipides au gramme près merci de m'éclairer si vous en avez le temps merci 

-
- Moniteur Fonte
Re: Aidez moi svp
Salut,
Pour l'alimentation, les infos t'ont déjà été transmises dans tes messages précédents.
Pour le training, les liens de ma signature expliquent quoi faire, comment et pourquoi.
Pour l'alimentation, les infos t'ont déjà été transmises dans tes messages précédents.
Pour le training, les liens de ma signature expliquent quoi faire, comment et pourquoi.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir