Voila je viens de reprendre le combat il y a quelques jours (motivation aux maximum

Cependant voila, ça fais pas mal de temps que j'ai délaisser mon corps et aujourd'hui j'ai du boulot

Mon objectif, avoir des résultats rapide

je souhaite perdre du ventre, visage (début de double menton

Je suis conscient qu'on ne peut pas avoir de résultats pour les deux en même temps.. notamment en fonction de la nutrition. Donc je vais privilégié la perte de poids un premier temps et ensuite je reprendre le training de commando !

Mais par curiosité j'aimerai savoir si il y avait un moyen d'avoir un peu de résultats pour les 2 en même temps. si oui, quel entrainement et quel nutrition suivre ?
Pour info : voici ma nutritions depuis le début.
Matin : un blanc d'oeuf ou jambon de d'inde avec un morceau de pain de son, plus un fruit (clémentine ou pomme). et un café sans sucre (je l'ai bois tous sans sucre).
Collation matin : une clémentine avec souvent un autre café. (Oui je bois 4 à 5 cafés par jours)
Midi : 1/3 de viandes (escalope de poulet ou poisson) 1/3 de féculents (je me limite au boulgour ou au riz) 1/3 de légumes (souvent champignons ou épinard, haricot vert etc) accompagné d'oignons souvent (1/2 pour le gout) plus un café quelques minutes après le repas.
Collation Après midi : Pomme + thé vert
1h avant le sport : une banane.
Soir : Crudité ou salade (assaisonné avec un peu d'ail + 2 cuillères a café d'huiles d'olives et 1 cuillères a café de vinaigre balsamique avec une tranche de blanc de poulet ou une escalopes de poulet.
Dois - je rajouté des aliments? dois-je bannir le café, le vinaigre ?
Au niveau du training :
20 min de footing (tapis de course) 1 jour sur 2
Séance de musculation avec développé couché, tractions..)
Merci pour vos conseils !