Bonjour tout le monde !
Je viens de suivre un regime de seche pendant 3 semaine pour perdre 5 kilos et ainsi atteindre mon objectif de 80 kg pour 1m83. Pour y arriver j'ai combiné ce régime avec de la course à pied à raison de 2/3 fois par semaine 10km en 1h. J'aimerais perdre encore la graisse abdominale qu'il reste pour affiner ma taille mais je ne veux pas continuer à perdre du poids ! que dois je faire ? qu'elle regime adopter maintenant ? dois je commencer un programme d'abdos ??
Merci pour vos conseils !!
apres la seche que faire ??
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: apres la seche que faire ??
Salut,
5 kilos en 3 semaines, t'as surtout du perdre du muscle et peu de gras. Une perte adipeuse se fait sur du long terme.
5 kilos en 3 semaines, t'as surtout du perdre du muscle et peu de gras. Une perte adipeuse se fait sur du long terme.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Re: apres la seche que faire ??
Tu dois surtout continuer l'entraînement !
Si ton alimentation est correct, alors tu perdras le surplus de gras qu'il te reste sur la durée, et naturellement.
Il n'y a rien d'autres à faire de spécifique. Ce n'est pas faire plus de crunchs qui va t'aider dans ce sens.
Comme Vato, tu es allé un peu vite en besogne là, 5 kg en 3 semaines...
Si ton alimentation est correct, alors tu perdras le surplus de gras qu'il te reste sur la durée, et naturellement.
Il n'y a rien d'autres à faire de spécifique. Ce n'est pas faire plus de crunchs qui va t'aider dans ce sens.
Comme Vato, tu es allé un peu vite en besogne là, 5 kg en 3 semaines...