besoin d'un coach pour conseil

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : moderation

nonosisi

besoin d'un coach pour conseil

Message par nonosisi »

bonjour , voila je voudrai de l'aide de quelqu'un qui pourra me donner un programme par rapport a moi en privé mais je veux pas des conseils différent car après je sais plus car tous n'ont pas le même discours lol .

je fait 90 kilo pour 1.80 cm je suis plutôt carré mais la graisse est plus vers les poignée d'amour mais derrière je sais bizarre mais ca s'installe vers le dos et sur les pecs a force d'avoir fait des regime yoyo et de la muscu fait n importe comment je pense que j'ai fait pire que mieux .

j'ai pas mal de questions donc c'est pour ca que je voudrais une personne qui pourra me transmettre ses conseils

se sera surtout chez moi ( j'ai haltère , barre , banc , roue , sangle , enfin pas mal de truc que jai acheter .
je veux pas d'un corps d'apollon mais juste m’affiner et me redessiner mais ne sachant pas ou aller je suis perdu entre musculation seul ou avec cardio et ect ..

merci a celui qui pourra m'aider .
Qyers

Re: besoin d'un coach pour conseil

Message par Qyers »

J’aurai besoin d’un maçon pour construire ma maison.
Mp pour venir chez moi la construire :wink:
nonosisi

Message par nonosisi »

si tu veux ...... je suis archi nul en diète et muscu par contre en bâtiment je suis plutôt doué , c'est pas pour autant que je développerai comme toi tu le fait , mais je me doutais bien qu'un ... me répond ainsi et merci quand même
Qyers

Message par Qyers »

Sérieusement, tu t’inscris sur un forum ou tu ne connais personne pour demander que quelqu’un te coach gratuitement, tu t’attendais a quoi ?

Coach c’est un métier, personne ne va te faire ça gratuitement pour le plaisir.

En revanche si tu essayes de construire quelque chose toi même et que tu as des question tu auras certainement de l’aide des membres.

Mais si tu as la flemme (ce que je comprends tout à fait) alors trouve toi un coach (payant, et qualifié).
Flanigan

Message par Flanigan »

Bonjour,

je pense qu'il est important de t'informer correctement, de chercher les infos qui t'intéresse ou peut être t'échappe. Mais le principe du forum est l'échange et non pas l'inverse.

Je débute depuis maintenant 3 mois la muscu, cependant j'ai bien travaillé ma copie avant de venir en discuter ici. Il y a eu beaucoup d'erreur de commise, mais les gens sont hyper attentionné ici.

Donc réfléchi et prépare un programme d'entraînement ou une diet comme certain le font ici, et propose le.

De cette base des aides pourront être donné. Mais je ne pense pas que le prémâcher par quelqu'un d'autre soit une solution. Le forum et le site sont une mine d'or, utilise les.
Loïc - Street

Message par Loïc - Street »

L'information de qualité est maintenant à la portée de tous.

Une petite recherche est vite faite sans que ça ne devienne un casse tête.