Bonjour à tous, je me nomme Killian et voila quelques mois que je suis inscrit à la salle de sport. AU passé, j'avais fais 6 mois de sport au poids du corps ( à mes 14/15 ans ) et puis 7 mois avec quelques équipements de mon ancien internat ( juste 1 banc, des tables pour dips, et deux halterès rien de plus ).
Avant je faisais beaucoup de sport, mais j'ai toujours été maigre. Je suis plutot bien dessiné maintenant mais voila que je n'arrive pas à prendre. Je suis dessiné aux épaules, abdos, pecs. Pour mes jambes et bras, je ne prend pas de masse et je suis dessiné que quand je contracte.
Je commence vraiment a complexer de mes jambes ( mollets compris ) alors que pourtant je squat, je fais des legs extensions, des exercices pour les mollets, des fentes, j'ai des bonnes séances de jambes qui laissent des courbatures souvent. Alors pourquoi j'ai toujours des curdents à la place de jambes ?? J'arrive a squatter avec 55kg, des fentes a 25 kg etc et je vois des adultes ne pas y arriver.
Je commence vraiment a perdre motivation car j'ai l'impression que j'aurai toujours cette allure de jambes de gazelles et que rien ne changera. Des solutions svp ?
Merci
Comment bien perndre pour un grand maigre ?
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Comment bien perndre pour un grand maigre ?
Ben faut manger...
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Vato a toujours la solution simple et efficace comme je les aime.
Il a raison, il n'y a rien a ajouter, tu dois manger.
J'étais une brindille comme j'ai commencé, et je pensais aussi beaucoup manger à mes débuts, donc je ne comprenais pas pourquoi je ne prenais pas de poids.
Alors qu'en fait avec le recul, je ne mangeais rien !
Tu as au moins 2 collations dans la journée + 3 repas ? et tout ça de façon régulière évidemment. Si seulement une fois dans la semaine tu totalises tes collations et repas ça ne suffira jamais.
Il a raison, il n'y a rien a ajouter, tu dois manger.
J'étais une brindille comme j'ai commencé, et je pensais aussi beaucoup manger à mes débuts, donc je ne comprenais pas pourquoi je ne prenais pas de poids.
Alors qu'en fait avec le recul, je ne mangeais rien !
Tu as au moins 2 collations dans la journée + 3 repas ? et tout ça de façon régulière évidemment. Si seulement une fois dans la semaine tu totalises tes collations et repas ça ne suffira jamais.
-
J'ai des problèmes de santé qui m'empeche de beaucoup manger mais j'essaye de faire de mon mieux, j'ai 3 repas et un sandwich ou un autre repas apres ma seance parfois quand j'arrive a manger.
Merci pour vos conseils je vais essayer de changer ca !
Merci pour vos conseils je vais essayer de changer ca !