Débutant pour un programme half-body

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : moderation

Gex45

Débutant pour un programme half-body

Message par Gex45 »

Hello,

Alors voila j'entame ma 6ème semaine de musculation à la maison avec le livre Lafay (niveau III), mais ça deviens compliquer au niveau du timing le faite de faire du full-body. Je n'est pas forcément le temps (je met entre 1h30 - 2h, 4-3 fois par semaine suivant ce qu'il demande).

J'adore ce livre mais j'ais commencer à accrocher pour des exercices avec haltères (que j'ais rajouter au milieu des exo de Lafay).

J'aimerais avoir un programme sur 4 jours par semaines en half-body, mélanger des exercices de Lafay avec mes haltères et ma barre de traction.
Connaissez-vous un ou plusieurs programme où je pourrais mélanger tout ça et à faire à la maison?
Ou même proposer moi un programme improviser, j'accepte tout.

Je suis débutant et je ne connais pas grand chose dans la muscu qui me permettrai de créer mon propre programme. (surtout à la maison, car la plus par c'est des exo en salle).

PS: depuis que j'ais commencer la muscu je ne peu plus m'arrêter, c'est une passion qui ma vite piqué !
angelomarseille

Re: Débutant pour un programme half-body

Message par angelomarseille »

Salut,

Tu ne peux pas aller à la salle?
Sinon pour gagner du temps, go superset.
Gex45

Re: Débutant pour un programme half-body

Message par Gex45 »

Malheureusement non je ne peut pas aller en salle, trop loin de chez moi (je vie dans la campagne) et pas gérable en fonction de mes heures aléatoires...

J'ais regarder avant de me lancer chez moi, pas possible.