Alors voilà je fais le programme full body depuis un peu moins de 2 mois pour prendre de la masse, mais j'ai pris du gras en bas du ventre, moi qui était plutôt mince à la base, est ce que les exercices pour les abdos du bas les développent seulement, ou est ce que cela fait fondre aussi ?
Deuxième question, est il normal d'avoir plus de douleur dans les jambes que dans les abdos lorsque l'on fait des montées de jambes alternées ? Quels sont les autres exercices possibles ? Parce que ce que j'ai trouvé en cherchant m'a pas l'air fameux
Non, faire des enroulements de bassin ou quoi ne t'aidera pas à perdre le gras que tu as dessus. C'est ton alimentation qui est à revoir
Si tu as plus de douleurs dans les jambes c'est que le mouvement est également à revoir, car tes jambes ne participent pas si c'est bien de l'enroulement de bassin dont on parle.
Modifié en dernier par Loïc - Street le 26 avr. 2021, 17:04, modifié 1 fois.
Si tu es en prise de masse, il est normal de faire du gras, tu le perdras quand tu passera en mode régime hypocalorique.
C'est un mal nécessaire à accepter.
Par contre il faut que tu fasses plus de muscles que de gras, es-tu sur que tu manges correctement? Je veux dire que tu as tout les macronutriments dont tu as besoin? Actuellement tu es à combien de calories en plus de ta DEJ?