Bonjour à tous ,
Je me présente je m'appel Adrien j'ai 27ans, et je débute la musculation en salle .
Je cherche à développer mes muscles en volume, mais je ne sais pas exactement comment faire.
Nombre de série
Nombre de répétition
Temps de pause
Charge lourde ou légère
Voilà c'est une question que je me pose parmi tant D autre, merci d avance pour ceux qui pourrait m'éclairer.
Séries et répétitions
Modérateur : moderation
-
-
Re: Séries et répétitions
Devant l'extrême complexité de ta question qui par ailleurs n'a jamais jamais été posée, je ne doute pas que tu as déjà fait pleins de recherches. Tes questions étant super précises seul un pro pourra répondre de manière sûre mais je vais essayer de donner des petites précisions avec les liens qui suivent...
Prêt?....
https://www.musculaction.com/debutant-musculation.htm
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
PS: un petit merci serait pas de refus j'ai du bosser une journée entière pour faire les recherches nécessaires.
PS2: DSL si le cynisme ne passe pas; libre aux modos de supprimer ce post je comprendrais étant donné le caractère caché et extrêmement subversif du contenu des liens (qui viennent d'ailleurs d'un site peu connu: musculaction.com!)
Prêt?....
https://www.musculaction.com/debutant-musculation.htm
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
PS: un petit merci serait pas de refus j'ai du bosser une journée entière pour faire les recherches nécessaires.
PS2: DSL si le cynisme ne passe pas; libre aux modos de supprimer ce post je comprendrais étant donné le caractère caché et extrêmement subversif du contenu des liens (qui viennent d'ailleurs d'un site peu connu: musculaction.com!)
Mon carnet: Zekepo

Full body au poids du corps (en anglais): Recommended Routine
"Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?" P. Bottero

Full body au poids du corps (en anglais): Recommended Routine
"Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?" P. Bottero
-
-
Re: Séries et répétitions
Merci pour le lien je n'avais pas vu cette page internet . Je pensais qu'il s'agissait d'un forum uniquement .
Merci
Merci