Achat matériel musculation

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : moderation

SimGin

Achat matériel musculation

Message par SimGin »

Bonjour!

Je viens vers vous aujourd'hui car j'aimerais prochainement investir dans du matos de muscu
Ayant très peu de temps, je préfère pratiquer à la maison qu'aller dans une salle
Le problème est que je ne sais absolument pas quoi acheter, ni vers quelle marque m'orienter...
Je dirais qu'il me faudrait un banc, un support de barre, 1 barre longue, 1 barre curl, 2 petites barres et un pack de poids ?

Au niveau du budget, je dirais le minimum pour avoir de quoi faire, le but étant de me dépenser comme de prendre de la masse :mrgreen:
Merci d'avance !
Loïc - Street

Re: Achat matériel musculation

Message par Loïc - Street »

Salut,

La barre EZ tu peux t'en passer au début, à moins que tu as un valgus ?

Sinon oui pour le reste, avec une ou deux paires d'haltères, ajoute à ça un banc inclinable et tu peux commencer à t'entraîner chez moi.

Je n'ai pas démarré avec plus dans mon home gym, et depuis, je n'ai plus jamais mis les pieds dans une salle :)

Au niveau du budget tu t'en tireras pour autant que si tu prenais un abonnement en salle, peut-être moins si tu n'achètes pas n'importe quoi à n'importe quel prix, donc c'est vraiment la bonne affaire.

Tu as pris la bonne décision, ne la lâche pas, et bonne progression pour la suite !