Jeûne intermittent

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : moderation

Lbedo

Jeûne intermittent

Message par Lbedo »

Bonjour , jai 17 ans je mesure 1m76 pour 67 kilo , apres une perte de poid de 10kilo assez rapide je me retrouve avec un corps "graisseux " de partout ; je pratique la musculation "serieusement " depuis decembre avec une alimentation adapté sans prise de tete , quand je dit prise de tete cest que je ne pese pas mes aliment etc ...
Maintenent jaurais aimer savoir les avantage sur le jeune intermitent autrement apeller fasting
Je songe a le prarique en 16/8 cest a dire 16h de jeune pour une prise de mes repas sur une dureé de 8h tout en pratiquant la musculation bien sur
Je pensais a effectuer de maniere suivante

- 8h petit dejeuner
- 12h repas du midi
- 16h une colaltion du styke fromage blanc + fruit
Et jarrete de manger a partir de 16h jusqua 8h le lendemain , en consomment assez de calorie lors de mes repas de 8 12 et 16 h bien sur afin de ne pas etre raplapla
A votee avis quel est le moment le plus benifque pour sentrainer entre ses plages horaire ? Apres le petit dej ? Avant le repas du 12h? 3h apres le repas du midi le semble etre un moment benifque sachant qu'apres mon entrainement qui dure 45minute , je pourrais prendre mon 16h
Merci pour vos reponses
icon13 1m77 , 17ans , 69 kg icon13
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Jeûne intermittent

Message par Vato »

La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir