Bonsoir à toutes et à tous,
Suite à la lecture d’un article sur les symptômes d’un manque de testostérone chez l’homme, j’ai décidé de consulter un endocrinologue, afin de faire bilan.
Je souhaiterai savoir si il y a différents types de bilan hormonaux concernant la testo, et Quel est le plus complet?
avec mes remerciements anticipés
Bilan Hormonal quoi demander
Modérateur : moderation
-
-
Re: Bilan Hormonal quoi demander
Salut,
Ton médecin généraliste te dira déjà quoi faire
Ton médecin généraliste te dira déjà quoi faire

-
Salut, je viens de récupérer mes résultats et je lis que je suis au-dessus des valeurs de référence, ce qui explique peut être mes sauts humour, mon alopécie et mon acné dans le dos? lol
Y a-t-il un danger à avoir un taux au-dessous des valeurs de référence?
Y a-t-il un danger à avoir un taux au-dessous des valeurs de référence?
-
Ça aussi faut le consulter par ton médecin 

-
Bonsoir
Oui, je consulte d'ici quelques jours et je vais aussi demander le cortisol qu’elle a oublié de me prescrire. C'est un peu/beaucoup grâce à ce forum que j'ai su quoi demander, sinon le médecin ne fait rien, hélas...
Oui, je consulte d'ici quelques jours et je vais aussi demander le cortisol qu’elle a oublié de me prescrire. C'est un peu/beaucoup grâce à ce forum que j'ai su quoi demander, sinon le médecin ne fait rien, hélas...
-
Si le médecin ne fait rien c'est que tu n'as aucun problème.
Si tu as un souci avec ton bilan sanguin c'est le premier a t'appeler pour te dire ce qui ne va pas (si ce n'est pas le cas, change de médecin, c'est qu'il y a un problème).
Si tu as un souci avec ton bilan sanguin c'est le premier a t'appeler pour te dire ce qui ne va pas (si ce n'est pas le cas, change de médecin, c'est qu'il y a un problème).