Salut, j'aimerais avoir votre avis de consommateurs de Whey, je n'arrive vraiment pas à la boire de par son goût qui me donne envie de vomir. Donc, petite question pour ceux qui ont déjà pris le goût nature, quel goût ça à concrètement ? Si je la lie a une boisson isotonique au citron on va sentir un goût atroce ou ça sera buvable ?
Merci d'avance
Prise Whey
Modérateur : moderation
-
-
Re: Prise Whey
Salut,
Je ne comprends pas.
Tu dis que tu n'aimes pas son goût, mais ensuite tu demandes quel goût ça à ?
Tu en as déjà bu ou tu n'en as pas bu ?
25 g dans 250 ml d'eau et cul sec.
Pas de temps à perdre avec des mélanges à la noix
Je ne comprends pas.
Tu dis que tu n'aimes pas son goût, mais ensuite tu demandes quel goût ça à ?
Tu en as déjà bu ou tu n'en as pas bu ?
25 g dans 250 ml d'eau et cul sec.
Pas de temps à perdre avec des mélanges à la noix

-
Salut,
Bah en gros j'en bois au chocolat mais je me demandais si ça serait plus facile à avaler sans saveur mélangé à de l'isotonique comme du powerade par exemple ça passera mieux ?
Le cul sec c'est une bonne idée mais je suis vraiment à deux doigts de vomir quand je fais ça
Bah en gros j'en bois au chocolat mais je me demandais si ça serait plus facile à avaler sans saveur mélangé à de l'isotonique comme du powerade par exemple ça passera mieux ?
Le cul sec c'est une bonne idée mais je suis vraiment à deux doigts de vomir quand je fais ça

-
Pour moi ça n'a pas de faire ce mélange uniquement pour une question de goût.i ça serait plus facile à avaler sans saveur mélangé à de l'isotonique comme du powerade par exemple ça passera mieux ?