je m'appelle Jason et je suis mesure dans les 1 mètre 93 pour environ 86 kg. Je pense être de nature ectomorphe, je suis grand et j'ai un peu de bide, de poignées d'amour. J'ai un appétit vraiment étrange, dans le sens où lorsque je suis affamé je peux me remplir la pense en seulement quelques bouchées, à l'inverse de personne plus maigre que moi qui mange probablement 2 fois plus lors des repas..
Je dois préciser que je suis actuellement en Australie pendant quelques mois encore, qu'ici c'est l'été et qu'il fait relativement très chaud.
Pour ce qui est de mes questions :
1°) Comme dit plus haut, je suis en Australie pour le moment et c'est actuellement l'été, il fait très chaud et je suis un peu en difficulté pour trouver du travail (Assez compliquer à trouver lol). Bref, pour gagner mon pain, je compte faire du Uber Eat Delivery, à vélo, ce qui veut dire que je vais énormément pédaler pour traverser toute la ville d'un point A à un point B et sûrement plusieurs fois par jours et dans la semaine. Donc niveau cardio, je vais énormément en chier sachant que mon cardio de base n'est pas très bon. Des avis sur cela ? J'imagine que je n'ai pas besoin de cardio supplémentaire à la salle ? Dois-je ?
2°) Deuxièmement, prenant en compte ce que j'ai dit juste au dessus, compléter à de la musculation 3 fois par semaines probablement, en full body, et une alimentation saine, quel objectif puis-je espérer ? Perdre suffisamment de graisse et commencer à me dessiner un peu ?
3°) Pour l'alimentation, j'aimerai savoir si c'était grave si je ne faisais pas un plan alimentaire précis ? je ne compte pas faire de compétition à l'usure et je ne cherche pas non plus à être dessiné en V, simplement à me sentir mieux dans ma peau et avoir un corps beaucoup plus acceptable. Évidemment l'objectif étant de manger tout de même le plus sainement possible, mais ce que je veux dire c'est dans le sens où dois-je nécessairement peser au gramme près tout ce que je prend ?
4°) Pour mon problème de faim, comment puis-je remédier au fait que je puisse me remplir le ventre aussi facilement ? Je veux dire, si je souhaite faire une prise de masse dans le futur, comment puis-je augmenter mon appétit ?
Je pense que c'est à peu près tout pour l'instant..Si jamais je complèterais. En espérant avoir des réponses à tout ce spitch

Merci et joyeux Noël à tous.