Alternative upulse
Modérateur : moderation
-
Alternative upulse
Bonjour à tous , voilà il y as quelques temps je m étais inscrit a une salle de musculation , j ai vraiment apprécier car én plus j étais accompagner d'une application nommée upulse fitness . Elle enregistrér mes exercices calories brûlées etc... ! Bref j ai du arrette la musculation car je suis tomber au chômage et donc plus les moyens de payer l abonnement de la salle . Enfin bon me voilà avec un nouveau boulot et je me suis réinscrit a une salle de sport , mais voilà cette salle de sport ne bénéficie pas du programme upulse , j aimerai donc savoir si vous connaissez une application du même style , ou mieux encore si vous connaissez la marche à suivre pour én obtenir un compte . Merci d avance et bonne journée a tous !!
-
Re: Alternative upulse
Salut,
Pourquoi pas te créer ton propre programme ? C'est assez personnel et chacun réagit différemment alors un programme pour tous ne peut pas être aussi bien adapté qu'un fait sur mesure. Désolé de ne pas t'aider plus je ne sais pas sinon, bonne chance
Pourquoi pas te créer ton propre programme ? C'est assez personnel et chacun réagit différemment alors un programme pour tous ne peut pas être aussi bien adapté qu'un fait sur mesure. Désolé de ne pas t'aider plus je ne sais pas sinon, bonne chance

-
Salut,
Tu sais avec très peu de matériel tu peux t'entraîner en homegym, il te suffit d'un banc, d'une paire d'haltères pour déjà pouvoir faire un bon paquet d'exercices de bases.
Je connais pas d'application qui vaut la peine d'être utilisée.
Pourquoi ne pas prendre un programme qui a fait ses preuves et l'appliquer ? plutôt que de privilégier des méthodes un peu exotiques...
Tu sais avec très peu de matériel tu peux t'entraîner en homegym, il te suffit d'un banc, d'une paire d'haltères pour déjà pouvoir faire un bon paquet d'exercices de bases.
Je connais pas d'application qui vaut la peine d'être utilisée.
Pourquoi ne pas prendre un programme qui a fait ses preuves et l'appliquer ? plutôt que de privilégier des méthodes un peu exotiques...
Modifié en dernier par Loïc - Street le 24 mars 2021, 09:41, modifié 1 fois.
-
Tu rentabilises tes réponses Loic 

-
Ahah !
J'avoue, condamnez moi !
Les questions sont aussi les mêmes pour ma défense
J'avoue, condamnez moi !

Les questions sont aussi les mêmes pour ma défense

-