Bonsoir,
Je m'appelle Patrick, il se trouve que j'ai une faiblesse au niveau des lombaires,j'ai facilement des hernies et un pincement discale, ne tarde pas à suivre.
Voilà pour le tableau, j'ai besoin de votre aide car il m'à été conseillé par le corps médical de faire du gainage pour renforcer ma ceinture abdominale.
La méthode m'à été expliquée,elle me semble simple,en revanche je m'interroge au sujet de la fréquence des séances, tous les jours, un jour sur deux,etc,..........
L'idée n'est pas d'avoir les supers tablelles de chocolat, mais de tonifier les muscles de cette zone afin qu'ils soutiennent la colonne.
Merci par avance pour votre aide.
Patrick.
Fréquence séances
Modérateur : moderation
-
-
Re: Fréquence séances
Salut,
Tu peux travailler normalement en évitant les exercices traumatisants pour ton bas du dos.
Regarde sur le site pour te trouver le programme full body, tu as juste à supprimer le squat, tu peux travailler tes jambes à la presse à cuisse de façon sécurisé.
Oui pour le gainage abdominale, c'est un bon conseil, tu peux en faire 3 fois dans la semaine sans hésiter
Tu peux travailler normalement en évitant les exercices traumatisants pour ton bas du dos.
Regarde sur le site pour te trouver le programme full body, tu as juste à supprimer le squat, tu peux travailler tes jambes à la presse à cuisse de façon sécurisé.
Oui pour le gainage abdominale, c'est un bon conseil, tu peux en faire 3 fois dans la semaine sans hésiter

Modifié en dernier par Loïc - Street le 08 mars 2019, 09:40, modifié 1 fois.
-
Re: Fréquence séances
Merci Loïc pour ta réponse, je vais aller voir le full body.
Bonne journée.
Bonne journée.