Ça m'enerve, ya rien de plus démotivant que de finir sa séance en se disant que t'as pas progresser et que en gros c'est du temps perdu !

Modérateur : moderation
En général, chacun à un métabolisme, si tu la dépasses tu prendras du gras et si tu es desosus de celle-ci tu perdras du muscle. C'est pour ça il est important de le calculer. Après je ne sais pas ton âge, si tu es jeune, si tu manges à ta faim les bon aliments c'est bon.Et aussi je suis sec j'ai un métabolisme rapide mais je sais pas si ça change qque chose
C'est pas un soucis ça. Comme je t'ai dis, tu manges à ta faim, si tu manges les bons aliments, sans manger de cochonneries c'est bon.Bon je pèse pas mes nutriments, ni la nourriture en général, je fais ça a l'oeil nu
Voilà le problème. Tu comprends pourquoi tu ne progresses pas maintenant? Lis le lien que je t'ai donné.Et je mange de tout
Je confirme que si tu es déjà à l'échec sur 10 réps et que tu continues de charger tu ne peux pas progresser.pour chaque exos je fais 3 séries de 10 reps avc un poids tel que je sois à l'échec au bout de 10 reps
Oui justement, ton nombre de réps est insuffisant.je n'augmente pas mes poids avant d'avoir accompli les 3 séries de 10, mais je triche en fin de série pour essayer de faire 10