Built like a badass

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : moderation

forethan

Built like a badass

Message par forethan »

Hello all!

J'aimerais avoir des infos sur ce programme de muscu, qu'en pensez-vous?
http://www.anasci.org/ebooks/Built%20Li ... Badass.pdf
Cela fait 3 semaines que je l'ai commencé mais il me parait léger par rapport à ce que vous proposez sur votre site.
https://www.musculaction.com/debutant-musculation.htm

Perso, je fais 1m76 pour 68kg actuellement(55kg ya un an et demi youhou merci les prot...).

Je compte poster mon ancien programme qui m'as très très légèrement dessiné(pourtant 7 exercices different en 4X10 3 fois par semaine)... et qui proposait des exercices pas bon pour les articulations apparemment (leg curl, tirage barre poulie basse,...) ou alors c'est des conneries.

Bref j'ai bien entamé mon Hg60-2(charge guidée) et j'ai depuis investis pour ce programme dans un banc de muscu, de la fonte, une grande barre droite (60€ le banc+2X20kg+2x10kg+la barre 8kg bref une affaire en or), une barre a tractions et quelques haltères.
Loïc - Street

Re: Built like a badass

Message par Loïc - Street »

Salut,

Il y a plein de sites de confiance avec de bons programmes Français, pourquoi t'embêter avec un programme étranger ?

Par séance je tolère 5, 6 exercices en full body, comme en split.

Au delà ça commence à faire beaucoup et donc a peser sur ta récupération.
forethan

Message par forethan »

Ok merci pour ta réponse.

Et bien écoute, j'ai choisis ce programme car c'est le premier que google m'as affiché et après renseignement sur la personne, il s'avère que c'est un grand nom du coaching sportif voila.
Je suis tombé sur musculaction car je trouvais le programme actuel assez léger donc j'ai fais des recherches donc je me joins à ce forum pour en savoir plus exactement.
yam57

Message par yam57 »

il faut que le programme corresponde a ton niveau . on ne cherche pas un programme au pif.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
forethan

Message par forethan »

Mais tu n'as pas un avis sur ce programme si tu l'as lu???
Il est fait pour les débutants/intermédiaires mais pas pour le bodybuilders/powerlifter.
angelomarseille

Message par angelomarseille »

Prends le programme débutant du site, sans le travail des bras, tu vas prendre beaucoup de force avec
> https://www.musculaction.com/debutant-musculation.htm
forethan

Message par forethan »

Il faudrait lire les réponses d'un sujet avant d'y repondre.

Je demandais l'avis du programme built like a badass, je ne recherche pas un nouveau programme avant d'avoir terminé celui-ci.

De plus, prenant des cours de kick-boxing, le programme de muscu du site ne correspond pas à ce que je recherche sauf si mon souhait est devenir une masse tout en devenant super lent lors de jab ou de cross ce qui n'est pas mon cas.
yam57

Message par yam57 »

De plus, prenant des cours de kick-boxing, le programme de muscu du site ne correspond pas à ce que je recherche sauf si mon souhait est devenir une masse tout en devenant super lent lors de jab ou de cross ce qui n'est pas mon cas.
aucun rapport avec le programme. c'est la façon de travailler qui compte pour la rapidité. et pour le fait de devenir une masse, rien à voir avec le programme non plus. c’est l'alimentation qui y fera.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.