T'es sec je suis d'accord, mais regarde si on imagine que tu étais a 64Kg en juillet et a 12% :
Juillet : 64KG , soit 56.3 KG masse sèche 12% de BF
Aout : 70KG, avec 58.3KG de masse sèche (+2Kg de muscle ce qui est déja beaucoup), ca fait un BF de 16%.
Alors à 16% t'es toujours pas gras, n'empeche que tu as pris 4Kg de gras et 2Kg de muscle.
Bon j'ai pris des chiffre au pif hein, je sais pas ton BF, mais la sur tes photos on voit à peine tes abdos, donc t'es pas si sec.
Tu les voyais en Juillet ?
najibirley a écrit : Qyers a écrit:
je poulet dans ta collation c'est des tranches genre jambon tu peux virer aussi (c'est plein de merdes ces machins).
Je remplace par quoi du coup ? et pour les huiles : je rajoute des fruit secs en enlevant les huiles (omégas 3) ?
Le jambon par rien, t'es trop en protéines. Enfin par n'importe quoi à base de lipide / glucides.
Je pige pas ton truc sur les huiles, tu parles des omega3 ? Tu les manges pas pour leur total calorique hein

Perso je les rentre même pas dans mon calculateur.
Oublie pas d'ajouter des lipides en plus. Genre 10g d'huile (olive ou colza) sur tes repas, ca passe tout seul.
najibirley a écrit :Après c'est pas vraiment 5 fois par semaine car je tourne en cycle PPL (push pull repos leg repos ....), je suis étudiant donc pour la récup sa va ahah

Faire un cycle de 4 jours c'est bien

Mais clairement c'est un truc d'étudiant de pouvoir faire ca