Besoin conseils sèche (urgent)

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Housekeeper

Besoin conseils sèche (urgent)

Message par Housekeeper »

Bonsoir j'ai vraiment besoin d'aide et de conseils j'ai 20 ans j'ai commencé la musculation à 16 ans, ducou pendant 4 ans j'ai accumulé beaucoup de gras sans jamais sécher une seule fois en 4 ans. Sans parler du fait que dans ma famille on est tous très gras pour ne pas dire obèse. Il ya 2 ans j'ai essayer le régime cetogene pendant le Ramadan avec du Hiit+ vélo d'appartement c'était une boucherie je suis passée de 105kg à 90kg en 1 mois et ensuite j'ai repris ce poids perdu en 3 semaine... Je voulais savoir si il faut que je sèche ou carrément que je fasse un régime et au passage je mesure 1m60.
Merci de me répondre rapidement
Housekeeper

Re: Besoin conseils sèche (urgent)

Au passage je pèse actuellement 95 kg j'ai perdu 2 kilos en 2 semaine de sèche
Housekeeper

Pour moi in sèche tu dois avoir dans les 25-30 % maxi de BF mais quand t'a 40 comme moi la sa sera hard de sécher normalement donc faut se priver pas d'autres choix
Qyers

Message par Qyers »

Ça s’appel un régime ça.
Et urgent c’est mort comme mot pour un régime.
2kg par mois c’est le Max.
Loïc - Street

Message par Loïc - Street »

Salut,

Tu dois faire un régime sans hésiter.

Et comme l'a dit Qyers, tu peux oublier le terme "urgent". Rien ne se fait dans la précipitation à ce niveau là.

A moins que tu souhaites faire n'importe quoi, perdre du muscle, et bloquer ton métabolisme dans l'aventure.
Housekeeper

Pouvez-vous me donner des conseils pour le régime, je sais que il faut que j'aille courrier le samedi et muscu 4 fois par semaine ?
Qyers

Message par Qyers »

Qyers

Message par Qyers »

merde , paddy plus rapide icon12
lediet

Message par lediet »

Je rajouterais quand même, pour dédramatiser, qu'après un régime cétogène, je n'ai vu absolument personne (0) ayant réussi à maintenir son poids à l'arrêt du régime, la plupart du temps le poids de départ est repris et dépassé, donc ce que tu as vécu est tout à fait normal.
Par contre ça veut dire que les pertes ultérieures vont être un peu plus lentes pour toi, donc comme l'ont dit les autres, sois patient et focalise-toi sur autre chose pendant que le temps fait son oeuvre.
lediet

Message par lediet »

Si seulement ça se limitait à ça... j'ai moi-même récupéré récemment une naufragée du régime cétogène qui lui avait été prescrit par un médecin nutritionniste, pour traiter son obésité. Et bien sûr, quand elle a repris tout son poids "Ecoutez madame, ce n'est pas ma faute si vous n'arrivez pas à suivre ce régime, je vous l'ai donné à vie !".
Qyers

Message par Qyers »

icon5
lediet

Message par lediet »

Tout à fait, et content de voir qu'il n'est pas "à la mode" sur ce forum. Pour avoir traîné un peu sur des forums anglophones, je crois comprendre que certains amateurs de muscu en seraient adeptes...