Bonjour à tous..
Je suis nouveau sur le forum, je mesure 178cm pour 84 kg, fait de la musculation depuis 2 ans et je stagne en ce moment, j ai décidé de faire une prise de masse en optant pour ce programme dont voici le lien https://m.fr.myprotein.com/thezone/entr ... -de-masse/
Les connaisseurs pourraient ils me dire s il est assez complet et efficace car je le trouve un peu rudimentaire
Merci d avance les pousseurs de fonte
Prise de masse
Modérateur : moderation
-
-
Re: Prise de masse
Les mêmes exo dans le même ordre à chaque séance suis pas convaincu.
Et enchaîner ça trois jours de suite bonne chance
Et y’a un gros accent sur dos/jambes comparé à épaules / pec triceps .
Et les séries de 5 rep au curl (sans faire d’exo triceps en face d’ailleurs) je trouve ça un peu étrange.
Sinon le full body sur des exos de base oui totalement.
Et enchaîner ça trois jours de suite bonne chance

Et y’a un gros accent sur dos/jambes comparé à épaules / pec triceps .
Et les séries de 5 rep au curl (sans faire d’exo triceps en face d’ailleurs) je trouve ça un peu étrange.
Sinon le full body sur des exos de base oui totalement.
-
Hello,
J'ai jeté un coup d'oeil, et j'ai trouvé ça improductif au possible.
Le Full body ne pose pas de problèmes, mais la répétition des mêmes exercices 3 jours de suite, sur le même format. Autant dire qu'ils ne se sont pas foulés les cocos.
Et comme la justement relevé Qyers, 5 réps par série... bonjour l'improductivité
J'ai jeté un coup d'oeil, et j'ai trouvé ça improductif au possible.
Le Full body ne pose pas de problèmes, mais la répétition des mêmes exercices 3 jours de suite, sur le même format. Autant dire qu'ils ne se sont pas foulés les cocos.
Et comme la justement relevé Qyers, 5 réps par série... bonjour l'improductivité

Modifié en dernier par Loïc - Street le 25 janv. 2019, 18:20, modifié 1 fois.
-
Merci pour votre réponse à ts les deux