Je fais un debrief rapide de la chose. Pourqupi shar-pei dans le titre ? A cause des chiens du même nom qui ont plein de plis de peau
Je n'en suis pas encore la ;p
Bref après une perte de poids d'env 15kg en un an, et reprise de mes sports préférés (tria, et trail), j'ai décidé de lever le pied et de passer en mode muscu pour les "vieux" (45ans).
Et voila que je me pose la question de mes plis de peau qui se sont formés sous le ventre. Les vergetures aux épaules c'est ok je gère mais ces plis, est ce je les repasse ? En fait en prépa tria ou trail, ces plis forment des "rideaux". Pas très beau.
Donc la question est la suivante, dois-je ou pas reprendre du poids de façon intelligente pour faire disparaitre ces plis ? Ou bien une sèche régulée? J'ai parcouru le forum et les réponses c'est souvent: prise de poids, mais qui dit poids qui masse, et donc plus lourd, donc en course à pied c'est pas top. Ou bien je fais une prise de masse comme en musculation, prise super maitrisée. Ayant perdu 15kg j'ai la phobie de reprendre du gras.

ok je suis penché en avant à cause d'un lumbago mais le rideau est tout de même présent.
Votre avis de pro? Perso je suis super impressionné des physiques du forum. Je vais peut être me mettre à la musculation et/ou "Lafay ".