Bonjour à tous,
Cela fait maintenant 3 mois que je suis inscrit en salle de sport et je suis un rythme de 2 séances par semaine. Mon problème étant qu'en arrivant dans la salle je suis un peu perdue et ne sais jamais trop quoi faire précisément.
Ce que je fais c'est quelques exercices dont j'ai pris l'habitude mais je n'ai aucun programme précis et je n'ai pas vraiment trouvé un programme précis ciblant mes objectifs.
Je suis une fille voulant prendre du muscle tout en s'affinant, un peu "en perdant la graisse" quoi, le rêve de toute fille, le tout en sculptant bien les fesses (le deuxième rêve).
Avez vous des idées de comment s'y prendre, des structurations de séances, ou un programme à me conseiller, ou bien des idées ou des sites afin que je m'y retrouve un peu plus en salle ? (je suis inscrite à Basic-fit)
Je précise que je ne compte pas dépasser deux séances par semaine.
Merci d'avance à tous
Programme de musculation
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Programme de musculation
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Re: Programme de musculation
Avec deux séances par semaine fais du full body !