Comment lesté les dips ?

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Franklin Clinton

Comment lesté les dips ?

Message par Franklin Clinton »

Salut à tous les musclors !

Voila, je commence à bien maîtriser les dips, j'ai même envie de dire que ça devient simple pour moi :D c'est pour ça que j'aimerais les lestés à 2 kg mais je n'ai aucune idée du matériel qu'il faut pour ou à quel endroit mettre la rondelle de fonte pour faire l'exécution ?

C'est pourquoi je demande l'avis aux connaisseurs même aux pratiquants habitués à ce mouvement.

Merci
Persévérant, je suis conscient que progresser c'est long pour n'importe quel sportif.
Je suis patients, je souffrirais jusqu'au bout pour arriver à mes objectifs icon13

Mon carnet d'entraînement

franklin-clinton-full-body-t155101.html
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Comment lesté les dips ?

Message par Vato »

Salut,
Franklin Clinton a écrit : à quel endroit mettre la rondelle
Je te dirais bien où mettre la rondelle mais non.

Pour commencer je sais pas si 2 kilos ça vaut vraiment la peine, je dirais qu'en dessous de 5, autant monter en reps, raccourcir les temps de repos, monter les séries, jouer sur l'amplitude...

Les solutions homemade, c'est soit un sac à dos soit un bricolage avec chaine, mousqueton et rouleau mousse.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Franklin Clinton

Ok merci Vato comme tu dis je vais monter en reps ou raccourcir le temps de repos icon10 , par contre avec la rondelle tu m'as tué :lol:
Persévérant, je suis conscient que progresser c'est long pour n'importe quel sportif.
Je suis patients, je souffrirais jusqu'au bout pour arriver à mes objectifs icon13

clementxiii

Message par clementxiii »

Il existe des gilets de charge additionnelles vendus dans le commerce. Ils font généralement entre 5 et 10 kg, ce qui reste limitant mais tu peux t'en inspiré pour fabrication maison. L'essentiel est que le poids ne crée pas de déséquilibre et n'influe pas sur ta position.
Franklin Clinton

clementxiii a écrit :Il existe des gilets de charge additionnelles vendus dans le commerce. Ils font généralement entre 5 et 10 kg, ce qui reste limitant mais tu peux t'en inspiré pour fabrication maison. L'essentiel est que le poids ne crée pas de déséquilibre et n'influe pas sur ta position.
D'accord merci pour ta réponse je vais donc essayer icon10