je tiens d'abord à m'excuser pour la longueur du texte et les fautes d'orthographes

Alors je suis une femme de 20 ans qui pèse actuellement 64kg pour 1m70, rien de plus normal sauf que je me trouve juste énorme, j'ai beaucoup de graisse résistante au niveau des cuisses, hanches et surtout les poignée d'amour et les ''sanddlebags" (qui me complexe énormément) , un classique ! J'ai deja perdu 20kg en un ans en faisant beaucoup de cardio et un regime assez restrinct durant 6mois, (j'etais pas hyper bien informée et c'etait stupide mais bon ca avait marché) mais la j'ai l'impression que mon corps se venge en ne voulant pas perdre ces maudites graisses D: Je voulaois d'abord prendre du muscle donc je me suis mise à la muscluation régime 'adapté' dont le détail : (si jms y'a des truk à modifier faites le moi savoir c'est le but svp )
reveil:
5gr de bcaa
le matin :
30 gr flocon d'avoine
100 ml de lait de coco
70 gr de yaourt de soja ( ou parfois je remplace par du yaourt grecque)
collation:
whey
pomme/banane ou amende (depend)
midi:
250/300 gr de legume ( en generale ce son des haricot vert; brocoli; chou fleur; epinard generalement )
150gr de viande (escaloe de dinde ou blanc de poulet )
100 gr de feculent (riz complet ou patate douce) ou de legume type lentille/quinoa ( pas tout le tmps)
collation:
whey
amende ou pomme/banane (depend)
soir:
250/300 gr de legumes
150 gr de viande ou de poisson
100 gr de feculent (riz complet ou patate douce) ou de legume type lentille/quinoa ( pas tout le temps)
couché:
200 gr de fromage blanc 0% ( à défaut de la caseine)
je suis groso modo le même schemas et les proportion que je prends, et je varis entre 1300-1600 (en jour de salle ou de grande dépense) pour les apports +/- : prot :150gr /glu : 130gr / lip: 35gr (grosso modo) et ca m'arrive de temps en temps de manger des biscuits/petit gateaux ce genre de truk par ce qu'evidemment je ne peux pas imposer mon regime à tout le monde .-.
je vais à la salle généralement le matin (j'essai d'y aller 2x par sem) en faisant 5min d'echauffement suivi de 45/60min de muscu et en finissant avec 20 min de cardio leger et en prenant 5gr de bcaa 30 min avant et 10 gr pendant. Sinon je m'entraîne chez moi avec de videos fitness youtube en utilisant des bande de resistance et des poids quand je peux (tout les soir) et je me suis mise y'a une semaine au HIIT (j'ai prevu d'en faire 2/3 x par semaine) ––> si qqn à des idées de hiit en running je suis preneuse<–– je monte et descend aussi les escaliers quand je peux lol (j habite au 8eme)
Et donc j'en reviens à l'essentiel du poste, je ne sais pas comment perdre le gras tout en gardant ma masse musculaire ( et en le devellopant) j'aimerais perdre 8/9kg (mais apres je pense que le poid en soi n'est pas ce qui compte) par ce qu c'est cette graisse qui me bloque et ca en devient presque une obssession >< ... dois je faire du cardio ? de la muscu ? QUE de la muscu pas de cardio ou je dois changé mes habitudes alimentaire ?
merci de m'avoir lu et de vos futurs réponses